Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 39

 

Courrier n°1

 

Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je vous écris pour que vous m’aidiez à résoudre un sérieux problème. Mon problème est que je suis insomniaque. Je ne peux pas dormir avant 2h du matin. Les gens à qui je raconte cela trouvent que ce n’est pas un problème mais moi ça me perturbe. Je prends des somnifères, mais ça n’a plus d’effet sur moi. Et en plus de cela ça me donne des palpitations. Maître n’est-ce pas dangereux l’usage abusif des somnifères ? Aidez-moi à m’en sortir maître, je vous en supplie. Une lectrice de votre rubrique.



Réponse n°1

Chère lectrice, effectivement, comme vous vous en doutez vous-même, l’usage abusif des somnifères et des médicaments de façon général est mauvais pour la santé. Le somnifère à cette particularité de produire de l’accoutumance. C’est-à-dire que l’utilisateur aura tendance à accroître ses prises pour espérer atteindre le même résultat ou la même sensation. Néanmoins, vous devez savoir chère lectrice, qu’il existe des techniques naturelles qui viennent facilement à bout de l’insomnie. Entre autres techniques, il y a l’autohypnose. En la matière, certaines personnes insomniaques s’hypnotisent elles-mêmes en se donnant des suggestions pour dormir, tandis qu’elles regardent fixement un objet brillant. Très souvent ça marche, mais la meilleure méthode est de fermer les yeux, de les rouler en arrière et de se donner les suggestions de sommeil ; quand on est couché, le résultat s’obtient rapidement. Récapitulons ! Fermez les yeux et renversez-les en arrière. Concentrez-vous sur l’idée de dormir. Pour vous suggestionner, dites que vous ne pouvez ouvrir les yeux, que vous avez sommeil, et que vous dormez. Vous pouvez également fermer les yeux et concentrer votre attention sur votre respiration, rendue très lente et très profonde ; suivez en imagination l’exécution progressive de chaque mouvement respiratoire ; donnez-vous en même temps les suggestions pour dormir. En plus des procédés que je viens de citer, vous pouvez écouter, avec la concentration maximum, le tic-tac d’une montre ou d’une pendule, vos yeux étant fermés ; et vous appliquer en même temps les suggestions de sommeil. Si malgré tout ce que je viens d’énumérer, vous ne parvenez pas à maîtriser votre insomnie, vous poussez passer à la vitesse supérieure en vous enregistrant au cabinet CECRAB pour l'électrification psychique afin de régler rapidement et définitivement le problème.



Courrier n°2

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,
Tout d’abord je vous remercie pour les multiples conseils que vous nous donnez sur facebook. J’avoue que la page « cabinet cecrab » a changé positivement ma vie. Tous les matins, avant d’aller au boulot, je lis les conseils que vous postez sur cette page. Cette page m’a permis également de connaître votre site Web. C’est en parcourant le site Web que j’ai su que vous intervenez dans le journal Evasion des Editions «Le Pays » que j’affectionne particulièrement. Bizarrement je n’avais jamais su que le journal avait un hebdomadaire. Je vois que vous y intervenez depuis 10ans. J’espère que je pourrais avoir la collection de tout ce que j’ai manqué. Je profite de cette tribune pour vous demander mon analyse onomantique. Que Dieu vous bénisse ainsi que tout le personnel du journal. KABORE Victor né le 18 Mars 1962.



Réponse n°2

Merci Victor pour toutes ces bénédictions, que le Seigneur Dieu vous bénisse également. En ce qui concerne la collection que vous recherchez, je crois qu’il serait mieux de vous adresser directement au journal qui ne manquera pas de vous répondre. Ceci dit, sachez que vous avez 2 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est mardi. Votre jour de malchance est vendredi. Ne débutez pas un commerce ce jour sinon vous ferez faillite. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 2. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 5. Vos couleurs de chance sont l’orange et le blanc. Votre couleur de malchance est le vert. Votre ange gardien est «MUMIAH»(l’Omega). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Convertere anima mea in requiem tuam, quia Dominus benefecit tibi». (Reviens, ô mon âme, à ta quiétude, car l’Eternel te comble de ses bienfaits). (psaume116-Verset7) Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com. Vous pouvez également me consulter sur place au cabinet CECRAB sis à OUAGA 2000 dans l'immeuble MARGUERITE en prenant un rendez-vous au (+226)51005050 ou au (+226)25479232.
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)