Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Découvertes majeures

Découverte majeure 1

A ma première, après lecture de la théorie freudienne de l’inconscient, j’ai immédiatement décelé des incohérences et des insuffisances. Je savais donc que tôt ou tard cette théorie pourtant révolutionnaire allait rencontrer d’énormes difficultés. Et ce f…

Lire la suite

Découverte majeure 2

L’une des plus grandes faiblesses de la théorie freudienne vient du fait que Sigmund Freud était athée. Son athéisme c’est-à-dire son incroyance en l’existence de Dieu et de Satan, ne lui a pas permis de découvrir l’existence d’un second sur-moi en l’occu…

Lire la suite

Découverte majeure 3

Vous savez, j’étais très fort en mathématique. Je le suis toujours d'ailleurs. Ceux qui m’ont vraiment connu pourront vous l’attester. J’ai très rarement obtenu moins de 15/20 dans cette matière au cours de mes différents devoirs. D’où mon goût très prono…

Lire la suite

Découverte majeure 4

Savez-vous pourquoi le CECRABISME progresse à une vitesse qui dépasse l’entendement ? C’est parce que le cœur de l’Homme sait instinctivement reconnaître la vérité. C’est plus fort que lui. Car la vérité est scientifique et non négociable. Et lorsqu’elle …

Lire la suite

Découverte majeure 5

L’argent. L’argent ne suffit jamais aime-t-on dire. Quelle assertion ridicule et très dangereuse. Le dire, vous rend immédiatement esclave de l’argent. Un économiste de haut niveau ne peut pas se permettre de s’encombrer de tel verbiage. Aussi, vous verre…

Lire la suite

Découverte majeure 6

Pour avoir étudié l'histoire de la pensée économique, et l'histoire de la pensée économique contemporaine en 3ème et en 4ème année d'économie, je sais et il est même reconnu de façon unanime que c'est grâce aux philosophes des lumières que les occidentaux…

Lire la suite

Découverte majeure 7

Très souvent j’entends par-ci par-là certains dire, « moi j’ai la foi hein, celui-là n’a pas la foi. « Ou alors moi je suis un bon croyant, celui-là est loin de l’être etc. » Sauf qu’en vérité, qu’on le veuille ou non nous sommes tous croyants. Même les s…

Lire la suite

Découverte majeure 8

Que vous passiez votre vie à parler de Dieu ou non, à l’appeler etc. il ne vous entendra vraiment que lorsque l’incongruité de votre sur-moi est lézardée ou complètement abolie.Roch Armel BAKYONOÉconomisteParapsychologue-expertDirecteur du cabinet CECRABw…

Lire la suite

Découverte majeure 9

Il ne suffit pas de dire que vous êtes un croyant pour être pris en charge par DIEU TOUT PUISSANT. Il faut le mériter car si votre cœur est noir, votre esprit pollué par un sur-moi négatif, dépassé voire même pathologique et vos corps subtils souillés par…

Lire la suite

Découverte majeure 10

Vous n’êtes pas athée lorsque vous ne croyez pas en Dieu. Vous êtes athée lorsque votre sur-moi est tellement pourri que Dieu ne vous voit plus. En vérité je vous le dis, Dieu n’a rien à foutre de votre croyance en LUI ou non. Ce n’est pas parce qu’un enf…

Lire la suite

Page 1 sur 8, affichage de 10 entrées sur 77 au total

Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)