Bonjour maître Roch BAKYONO,
Je voudrais commencer par vous dire merci d’être là, d’être disponible et de mettre les résultats de vos longues études et recherches à la disposition de nous autres qui faisons face à de longues souffrances sans même savoir que faire. Pourtant mon père est décédé quand j’avais 8 ans. Ma mère est ménagère. C’est moi seul qui est arrivé jusqu’en terminal, mais malheureusement mon BAC n’a pas marché après 3 tentatives. Donc par votre indulgence, j’aimerais solliciter votre concours à mon devenir meilleur afin que je puisse m’occuper humblement de ma mère et de mes frères et sœurs. Maître que dois-je faire pour y parvenir, pour réussir comme tout le monde. Je sens que mon avenir est sombre car je ne vois pas de perspectives. Indiquez-moi le chemin. J’aimerais également connaître mon chiffre porte bonheur, mes couleurs de chance et de malchance ainsi que mon ange gardien et la prière qui le fait agir. Merci beaucoup et que le tout puissant vous bénisse. TIENDREBEOGO Moussa né le 19 février 1975.
Moussa, je crois que vous êtes vous-même à la base de vos échecs en pensant et en déclarant que votre avenir est sombre. Sachez qu’un homme est ce qu’il est en fonction de ce qu’il pense en son cœur. A celui qui a le sentiment de sa richesse, un surplus de richesse lui sera accordé par Dieu ; celui qui a le sentiment de sa pénurie verra s’accroître sa pauvreté. Ce sur quoi je veux insister M. Tiendrebeogo, c’est sur le fait que, si vous parvenez par la prière à convaincre votre esprit que vous possédez la richesse et qu’elle circule toujours dans votre vie, vous en aurez toujours et inévitablement, quelle que soit la forme qu’elle empruntera. Aucun désastre, aucune pauvreté ne pourra vous atteindre si vous décidez de prier. Rien n’est prédestiné, préordonné. Votre attitude mentale ; c’est-à-dire la façon dont vous pensez, sentez et croyez, détermine votre destinée. Vous pouvez donc, par la prière, former, mouler et créer votre avenir. Cessez donc de vous lamenter. Sachez qu’en réalité, votre avenir est dans votre esprit dès à présent ; il a pour base votre pensée, vos croyances habituelles. Affirmez que Dieu vous dirige et vous guide et que tout bien est vôtre ; votre avenir sera alors merveilleux avant même que vous ayez reçu la prière consacrée à votre ange gardien. La Base c’est Dieu. Si vous n’avez pas confiance en Dieu, votre ange gardien ne pourra rien pour vous car il est le souffle par excellence de Dieu. En ce qui concerne votre analyse onomantique, sachez que vous avez 2 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est Mardi. Votre jour de malchance est vendredi. N’entreprenez aucun commerce ce jour au risque de faire faillite. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 2. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 5. Vos couleurs de chance sont l’orange et le blanc. Votre couleur de malchance est le vert. Votre ange gardien est «MANAKEL»(Dieu qui seconde et entretient toutes choses). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Ne derelinquas me Domine Deus meus ne discesseries a me»(Ne me délaisse pas, Seigneur mon Dieu ; ne te tiens pas loin de moi).(Psaume38-Verset22). Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.
NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.
NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.
NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.
NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.
Bonjour maître Roch BAKYONO,
Hier nuit j’ai fait un rêve très catastrophique. J’ai rêvé que j’étais endormi dans la chambre avec ma femme et mes enfants lorsque j’ai entendu la porte du salon craquer. Lorsque, je suis allé voir, j’ai constaté que le salon était en feu. Le feu avançait très rapidement dans la chambre, c’était l’enfer total. La chaleur et la fumée étaient tel que je suffoquais. C’est à ce moment que je me suis réveillé. Maître j’ai peur, qu’est-ce que ça signifie ?
M. COMPAORE, l’incendie est un présage de ravage et de mort pour celui qui y assiste, de chance et de prospérité pour celui qui l’éteint ou assiste à son extinction. L’incendie d’une maison est synonyme, de pertes financières, de maladie, de brouille dans la famille ou de mort subite. Je vous conseille donc M. COMPAORE de faire une prière propitiatoire afin d’échapper aux conséquences liées à ce rêve. Appelez-moi !