Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 69

Courrier


Cher maître Roch Armel BAKYONO,

Je sais que le hasard n’existe pas et que tout arrive en son temps. C’est à la suite de recherches sur les incubes et les succubes que j’ai découvert votre adresse sur Internet. Voici mon problème :
Je suis actuellement âgé de 58 ans et quand je fais le bilan de ma vie, je pense que le résultat est nul car à cet âge, je n’ai aucune fonction stable, ma femme m’a quitté suite à un long chômage de 15 ans, ma famille est disloquée, je n’ai même pas de logement et suis obligé de vivre chez des gens où à la belle étoile pourtant je viens de trouver un petit boulot, mais le salaire que je perçois non seulement est souvent payé en dents de scie et pas de manière régulière, ne me permets même pas de faire des économies pour payer les mois de caution et d’avance exigés ici pour avoir un logement car chaque fois que je fais un effort pour économiser, de graves problèmes d’ordre financier viennent annuler ce projet d’économie.
Mais quel est donc le problème me direz vous car je ne suis pas le seul à souffrir sur cette terre ? Et vous aurez raison, mais maître, après maintes réflexions et recherches, je pense que je dois être sous l’emprise d’un succube ou quelque chose de ce genre qui me met en retard.
J’ai toujours durement travaillé mais jamais mes efforts n’ont été récompensés à leur juste valeur, même les congés m’ont toujours été refusés. Je suis toujours le dernier à être pris en compte, je suis sans chance.
Je pense que mes déboires ont commencé depuis que je me masturbe et cela depuis donc mon jeune âge. Il fut un temps où j’étais obsédé par cette idée et certainement au cours de ces nombreuses séances de masturbations, j’ai dû contracter une relation avec une ou plusieurs succubes étant donné que je me retrouve avec des traces de griffes sur tout mon corps sous forme de longs traits qui me brûlent au contact de l’eau lors de mon bain.
Par ailleurs j’ai constaté que lorsque je visualise une fille pendant mes séances de masturbation, cette dernière tombait enceinte réellement peu de temps après. Vu la répétition de ces grossesses, j’arrêtais de visualiser les filles que je connaissais et continuais avec des filles non connues.
Je pense que ceux qui disent que la masturbation fait du bien sont dans l’erreur (je ne veux juger personne) mais j’imagine ce qui peut se passer lors des séances de tournage des films pornographiques ; ceci est un autre problème car je crois que ces outils sont à la disposition des forces de « l’involution » qui obligent l’esprit à descendre plus en profondeur dans la matière pour mieux prendre son envole vers « l’évolution ».
Ceci entraîna d’ailleurs un autre problème : dès que je pénètre physiquement une femme lors des rapports sexuels, je jouis instantanément et de manière précoce. Cette situation est vraiment frustrante car ma compagne reste toujours insatisfaite, ce qui fait que je vais rarement vers les femmes actuellement : je ne sais pas aussi si mes hémorroïdes ont été provoquées par cette masturbation.
J’avais pris l’engagement d’arrêter de me masturber mais après une longue période d’abstinence, une force « brutale » surpassant ma volonté s’emparait de moi pour perturber mon calme et m’obliger à me masturber et je me suis retrouvé après avec de puissantes marques de griffes ensanglantées sur mon ventre et sur le côté gauche.
J’ai constaté aussi que mes souffrances et mes pleurs laissent les autres indifférents et insensibles alors que beaucoup d’efforts me sont exigés de leur part car lorsqu’il s’agit de m’occuper d’eux, et si je refuse, je deviens l’objet de leur calomnie et de leur haine. Un exemple : même mon ex-femme qui m’avait mis à la porte lors de mon chômage de manière humiliante en jetant tous mes effets au dehors et ce devant un public moqueur, cette femme dis-je, demande à ce que je m’occupe d’elle présentement et mieux, exige même mon retour. Elle me traîne de tribunal coutumier en tribunal familial. Mais de ce côté je n’ai pas de souci car notre mariage n’ayant pas été officialisé, elle n’a aucun droit sur moi et pour rien au monde je l’accepterai.
Alors que faire, maître, pour me débarrasser de cette situation dégradante, humiliante, frustrante et d’éternel traîné dans la boue, car je pense que cet état doit avoir un lien avec la présence d’une force nuisible.
Je reste toutefois à votre entière disposition pour tous renseignements utiles.

Adama T. à Abidjan.


Réponse


Cher lecteur, comme vous l’avez vous même constaté, votre état a effectivement un lien avec la présence d’une force nuisible. Vos masturbations répétées, les traces de griffures sur votre corps, vos éjaculations précoces etc. me poussent à conclure que la force nuisible en question, est un succube (femme de nuit). Cette entité maléfique est en train de ruiner votre vie à travers la masturbation car elle se nourrit ainsi de vos énergies vitales. Pourtant, c’est dans ces énergies que se trouve toute la chance ainsi que toutes les vibrations positives liées à chaque personne. C’est la raison pour laquelle toute personne ayant des liens avec ce genre de démon, finit tôt ou tard si rien n’est fait, par tout perdre et par terminer sa vie dans la pauvreté. C’est ce qui explique le fait qu’à 58 ans vous n’ayez rien réalisé dans votre vie. Vous devez impérativement prendre le taureau par les cornes et neutraliser ce succube, sinon votre vie ira de mal en pis. Faite-vous analyser pendant qu'il est temps !

Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)