Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 7

 

Courrier n°1

Bonjour maître BAKYONO Roch Armel,

Je suis un fidèle lecteur de vos écrits et tout le plaisir est pour moi de vous écrire. Présentement je suis très malade. J’ai été victime d’un rituel vaudou. Actuellement je suis comme un mort vivant. Je sens l’odeur de mort en permanence dans ma chambre. Je ne peux pas fermer l’œil pendant plus de 3h et je ne dors pas avant 3h du matin. Mes pieds
 sont enflés et j’ai des marques sur tout le corps. Souvent je vois des choses. Parfois également ces choses me plaquent contre le lit m’empêchant de bouger et de crier. Le vaudou qu’on a fait sur moi a complètement gâché ma vie, maître. Aidez moi à m’en sortir s’il vous plaît en me donnant le nom de mon ange gardien et sa prière sécrète. Mes couleurs de chance et de malchance, mes jours de chance et de malchance, mon chiffre onomantique etc…
Aladé Marcus né le 18 août 1969.

Réponse n°1

Marcus, tournez votre esprit vers Dieu et son amour. Sentez et sachez qu’il existe une seule présence et un seul pouvoir guérisseur : rien ne peut défier l’action de Dieu. Affirmez, calmement et avec conviction, que le pouvoir qui guérit, redonne de la force et élève l’esprit, circule en vous, faisant de vous un tout. Prenez véritablement conscience de cela et toute maladie sera dissoute à la lumière de l’amour de Dieu.
En ce qui concerne votre analyse onomantique, sachez que vous avez 7 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est dimanche. Votre jour de malchance est mercredi. Ne débutez pas un commerce ce jour sinon vous ferez faillite. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 7. Faites graver ce chiffre sur une bague ou un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 10. Vos couleurs de chance sont le jaune et le rouge. Votre couleur de malchance est le bleu.
Votre ange gardien est « OMAEL» (Dieu patient). La prière d’invocation est celle-ci : (verset en latin) «Quoniam tu es patient mea, Domine; Dominé, spes mea à juventute mea» (Car tu es mon espoir, Seigneur Dieu, Dieu de ma sauvegarde depuis ma jeunesse.) (Psaume71-Verset5)
Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière a la capacité de vous guérir miraculeusement, vous verrez vous même.

NB 1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.

NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.

NB2 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je ne donne pas cher la peau de ce praticien du vaudou qui vous a fait ça.

NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

Courrier n°2

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,

Je viens par cette missive vous dire toute l’attention et l’intérêt que je porte à vos écrits. Vous avez beaucoup contribué à m’éclairer sur des questions, que je me posais, à travers vos pertinentes démonstrations. Pour ce, je vous en remercie et vous encourage à poursuivre dans la même lancée. Maître, avec votre permission, je voudrais vous poser quelques unes de mes préoccupations. Tout d’abord je voudrais comprendre pourquoi les prières adressées à notre ange gardien sont en latin ? Ensuite dites-moi s’il vous plaît si les fétiches protecteurs sont-elles compatibles avec nos religions révélées (christianisme, Islam). Tout en vous réitérant mes encouragements, je vous remercie à l’avance de la réponse que vous voudriez bien m’adresser. Encore merci.
Un fidèle lecteur.


Réponse n°2

La prière de l'Ange Gardien est en latin ou en hébreu pour ceux qui ont eu la chance d'avoir pu bénéficier de l'analyse onomantique complète et confidentielle. Parce que sa prière en hébreu est beaucoup plus puissante et très secrète. C'est donc pour éviter que les charlatans aient accès à ces prières hébraïques que je ne les divulguent pas ici.
D’une part ces deux langues font vibrer certaines zones du corps appelées chakras et par ricochet, tout l’univers entier, apportant ainsi chances, paix, bien-être et santé. D’autres part, en utilisant ces langues, vous vous joignez au puissant égrégore de quasiment toutes les religions du monde.
En ce qui concerne les fétiches protecteurs, les livres saints que sont le coran, la bible et la torah nous enjoignent de ne pas les utiliser. Ceci pour la simple raison que Dieu est au dessus de toute chose. Il est l’alpha et l’oméga et porte le déterminus de tout et de chacun. En outre, ces fétiches peuvent induire un contact avec des forces maléfiques.

Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)