Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 77

Courrier n°1

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,

Tout comme la plupart de mes prédécesseurs qui vous ont écrit, je vous lis depuis plusieurs années ; environ 7 ans de cela. Au début, je trouvais que vos écrits étaient surréalistes, ça ressemblait à de la science fiction, j’étais donc sceptique. Mais bizarrement j’étais accroché à vos écrits. C’est au fur et à mesure de mes lectures que je me suis rendu compte de votre incroyable capacité. Vos écrits m’apaisaient et renforçaient ma foi en moi et en Dieu. Quand vous avez commencé à défier les sorciers, j’avoue que j’ai eu très peur pour vous. J’ai même discuté de ça avec des amis qui ont trouvé que vous êtes suicidaire. Que vous voulez vous faire tuer. Que personne n’a jamais osé défier vis-à-vis un sorcier, n’en parlons pas dans un journal. Chacun a donc pronostiqué sur votre durée de vie. La plupart de mes amis ne vous a pas donné plus d’une année de vie. Même moi je ne pensais pas que vous dépasseriez un mois. Voilà que vous êtes toujours vivant depuis des années. Cela a encore renforcé ma foi en vous. Que Dieu vous donne encore beaucoup d’années de vie afin que vous continuiez à nous enseigner l’art de réussir, et surtout l’art de vivre. Je profite, maître, vous raconter un rêve que j’ai fait hier nuit. J’ai rêvé grimper des escaliers sans fin. Plus je grimpais, plus les escaliers s’allongeaient à l’infini. A un certain moment je me suis retrouvé dans les nuages. Que signifie ce rêve maître ? Que Dieu vous bénisse.
Emile O.

Réponse n°1

Emile, comme je l’ai souligné il y’a quelques semaines de cela dans le journal Evasion, la parapsychologie est mon dada. Ne fait pas de la parapsychologie qui veut. Des aptitudes et des connaissances particulières sont nécessaires, sinon on ne va pas bien loin dans la vie. Car, la pratique de cette science expose le pratiquant à toutes sortes de dangers qui pourraient lui nuire. En 15 ans d’existence (Août 2002), le cabinet CECRAB et son directeur que je suis, avons subit toutes sortes d’attaques mystiques et pas des moindres. Heureusement, grâce à Dieu et ce qu'il m'a permis de connaître, je suis toujours vivant.
En ce qui concerne votre rêve, sachez que l’escalier est un symbole de descente ou de montée selon l’usage qu’on en fait. L’homme a toujours rêvé d’ascension. L’échelle de Jacob, avec ses soixante- douze marches, représente le passage entre la terre et le ciel. En rêve, monter un escalier prédit le progrès et le bonheur. En descendre, le rêveur risque la ruine et la pauvreté. Vous avez donc fait un bon rêve Emile, que Dieu vous bénisse également.

Courrier n°2

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,

Je suis née le 27 septembre 1982 du nom de DINGA Alimata. Pouvez-vous me faire une analyse onomantique s’il vous plaît ? Merci et bonne suite.

Réponse n°2

Alimata, vous avez 4 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est jeudi. Votre jour de malchance est lundi. Ne débutez pas un commerce ce jour sinon vous ferez faillite. Evitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 4. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 8. Vos couleurs de chance sont le marron et le violet. Votre couleur de malchance est le blanc. Votre ange gardien est «ANIEL»(Dieu des vertus). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Deus ad virtutem converte nos, et ostende faciem tuam et salvi erimus» (O Dieu des multitudes, régénère-nous, fait luire ta face et nous serons sauvés.)(Psaume80-Verset8)
Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.

NB1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.

NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.

NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.

NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

Extrait du journal "évasion" (hebdomadaire des éditions "Le Pays" (www.lepays.bf) )

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou dans la partie "message" de cette page ou directement au Cabinet CECRAB sis à Kalgodin dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50m de la gare Rahimo. Vous pouvez également consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226)51005050 ou au (+226)25 47 92 32 (Standard). Visitez-nous au www.cabinetcecrab.org pour de plus amples informations.

NB: L'analyse onomantique complète et confidentielle n'est pas gratuite car elle est très détaillée et s'étale sur environ 8 pages. Vous l'aurez dans votre boite mail au bout de 3 à 4 semaines maximum. Par contre ceux ou celles qui optent pour l'analyse partielle, qui elle n'est pas confidentielle mais gratuite, devront patienter car en raison de sa gratuité, nous recevons des centaines de courriers par jour. Cependant, ceux qui ont de la chance verront au bout de quelques années, leur analyse onomantique partielle (donc non confidentielle) sur cette page. Les autres devront patienter plus longtemps.
J'espère m'être fait comprendre. Je ne peux pas faire autrement parce que j'ai des milliers de courriers sous la main. Que Dieu vous bénisse !

Aucune description de photo disponible.
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)