Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Archive 88

Courrier n°1

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,

Merci beaucoup pour vos écrits de toutes les semaines qui ne finissent pas de nous édifier. La première fois que je vous ai lu j’étais carrément étonné de voir combien on pouvait scientifiquement décortiquer un rêve ou interpréter des phénomènes que le commun des mortels ne peut comprendre. Franchement vous m’avez convaincu et inspiré. Grâce à vos écrits je me suis remis à prier et à aller à l’église. Mais ce qui me chagrine maître, c’est que jusqu’à présent mes affaires ne marchent pas. C’est comme si les portes se fermaient autour de moi. J’ai l’impression que pour réussir à Ouaga, il faut être corrompu et malhonnête car la plupart de mes concurrents passent leur temps à donner des pots de vin pour avoir les marchés. Et aussi il y a le problème des prête-noms. Ce sont ces gens là qui raflent la plupart des marchés. La concurrence est donc déloyale. Maître, franchement je ne sais pas quoi faire pour m’en sortir. Je me bats, je trime mais ça ne va toujours pas. Aidez-moi à m’en sortir car je sais que vous en êtes capable. Je vous remercie et que Dieu vous bénisse.
Un fidèle lecteur.

Réponse n°1

Si j’ai un premier conseil à vous donner cher lecteur, c’est de cesser de vous occuper des autres. Qu’ils soient malhonnêtes ou corrompus, là n’est pas la question. Laissez tout ça à Dieu. S’ils sont réellement malhonnêtes, tôt ou tard ces gens là devront répondre car l’homme qui trompe et qui dépouille son semblable se trompe et se dépouille lui-même, en fait. Sa malhonnêteté va lui attirer, à un moment quelconque, la perte, d’une façon ou d’une autre.
J’ai également l’impression que vous êtes un tout petit peu envieux. Si c’est le cas, je vous déconseille cela car entretenir des pensées d’envie est chose dévastatrice. Cette attitude vous met dans une position très négative, de sorte que l’abondance vous fuit au lieu de venir vers vous. Si vous vous sentez contrarié ou irrité par la prospérité, par la fortune d’un autre, affirmez immédiatement que vous désirez sincèrement pour lui un surcroît d’abondance de toute sorte. Ceci neutralisera les pensées négatives de votre esprit et fera en sorte qu’une plus grande richesse vienne à vous en vertu de la loi qui veut que ce que vous souhaitez aux autres vous revienne. Le blocage, l’obstacle à la richesse, réside donc dans votre propre esprit. Vous êtes à même maintenant de détruire ce blocage mental. Vous pouvez le faire en vous mettant mentalement en phase avec chacun. Si vous y parvenez, vous aurez réussi à 50 %. Les autres 50 % résident dans votre capacité à réfléchir et à prier convenablement. Envoyez-moi votre nom, prénom et date de naissance afin de recevoir la prière de votre ange gardien. Si vous récitez journellement cette prière, rien ni personne ne pourra vous empêcher de réussir dans les affaires.

Courrier n°2

Bonjour maître BAKYONO Roch Armel,

Juste vous encourager et vous remercier pour l’amour du travail que vous avez. Pour ma part je vous demande de me donner le nom de mon ange gardien, mes couleurs de chance et de malchance, mes jours de chance et de malchance, mon chiffre onomantique et tout ce qui les entoure. Moi c’est Daniella Faho née le 02 novembre 1992. Merci et bonne journée, que le Saint Esprit vous guide. Amen.

Réponse n°2

Daniella, vous avez 9 comme chiffre onomantique. Votre jour de chance est mardi. Votre jour de malchance est Samedi. Ne débutez pas un commerce ce jour sinon vous ferez faillite. Évitez également d’avoir des rapports intimes ce jour car cela vous attire la poisse et vous fait régresser au lieu de progresser. Ce sont entre autres ces ignorances qui empêchent la plupart des gens d’évoluer correctement dans la vie. Votre chiffre porte-bonheur est le 9. Faites graver ce chiffre sur une bague ou sur un bracelet et vous aurez énormément de chance dans la vie. Votre chiffre porte-malheur est le 13. Vos couleurs de chance sont le noir et le bleu. Votre couleur de malchance est le marron.
Votre ange gardien est «IELAHIAH »(Dieu éternel). La prière pour l’invoquer est celle-ci : (verset en latin) «Voluntaria oris mei bene placita fac Domine, et judicia tua doce me»(Daigne agréer, Seigneur, les voeux de ma bouche, et m'enseigner tes lois.) (Psaume 119 - Verset 108)
Récitez cette prière tous les jours, au minimum 27 fois avant de vous coucher et 27 fois au réveil et vous verrez des miracles se produire tout au long de votre vie. De plus, avec cette prière vous n’avez besoin ni de gris-gris, ni de fétiches, ni de talismans pour progresser ou pour être en sécurité face aux attaques mystiques et sorcières. Toute personne qui se hasarderait à vous attaquer, se met automatiquement en danger. Vous devenez ainsi invulnérable. Aussi, cette prière empêche les malédictions de vous atteindre.

NB1 : Le nom de l’ange gardien est un nom de Dieu.

NB2 : Pour plus de sécurité, faites graver le nom de votre ange gardien ainsi que la prière d’invocation sur un objet que vous accrocherez dans votre chambre. Cela empêchera les mauvais esprits d’y avoir accès.

NB3 : Si vous gravez votre chiffre onomantique sur une bague ou un bracelet et si vous récitez la prière d’invocation tous les jours, je mets au défi n’importe quel sorcier et n’importe quel wackman de réussir à vous faire du mal.

NB4 : Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et priez sans cesse.

Courrier n°3

Bonjour maître Roch Armel BAKYONO,

Je suis une jeune lectrice de votre rubrique "Prières et Rêves". Je profite de cela pour vous soumettre un rêve que je fais régulièrement. Je rêve voir la mer. Souvent je suis au bord de la mer ; parfois aussi je suis dedans et ça me fait très peur. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Je souligne en passant que je suis diaspo. J’ai vécu en Côte d’Ivoire pendant 15 ans.
Une fidèle lectrice.

Réponse n°3

Chère lectrice, l’eau est la source primordiale de la vie et l’existence de l’homme commence d’ailleurs dans l’eau (le liquide amniotique). La relation symbolique existant entre la mer, la lune et la mère est très étroite. En rêve, une mer limpide et calme représente les affaires prospères ; agitée, elle est synonyme de profits suivis de faillite ; très agitée, elle symbolise le malheur et les pertes. Tomber à l’eau est un symbole de bonne santé. Etre au bord de la mer annonce la pauvreté et des problèmes multiples. Je vous conseille donc chère lectrice de faire une prière propitiatoire afin d’échapper à d’éventuels désagréments qui ne tarderont pas à arriver. Appelez-moi pour connaître la conduite à tenir.

Voulez-vous aussi des éclaircissements ?
Faites nous parvenir votre courriel au e-mail : bakyonorocharmel@gmail.com ou dans la partie "message" de cette page ou directement au Cabinet CECRAB sis à Kalgodin dans l’immeuble WOUSSO NI WAN situé à 50m de la gare Rahimo. Vous pouvez également me consulter sur place en prenant un rendez-vous au (+226)51005050 ou au (+226)25479232.

NB: L'analyse onomantique complète et confidentielle n'est pas gratuite car elle est très détaillée et s'étale sur environ 8 pages. Vous l'aurez dans votre boite mail au bout de 4 semaines maximum. Par contre ceux ou celles qui optent pour l'analyse partielle, qui elle n'est pas confidentielle mais gratuite, devront patienter car en raison de sa gratuité, nous recevons des centaines de courriers par jour. Cependant, ceux qui ont de la chance verront au bout de quelques semaines voire quelques mois, leur analyse onomantique partielle (donc non confidentielle) sur cette page. Les autres devront patienter plus longtemps.
J'espère m'être fait comprendre. Je ne peux pas faire autrement parce que j'ai des milliers de courriers sous la main. Que Dieu vous bénisse !

Aucune description de photo disponible.
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)