Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Découverte majeure 99

Découverte majeure 99

Goethe disait que : « quel que soit votre rêve, poursuivez-le. L’audace comporte du génie, du pouvoir et de la magie ». Aussi, comme j’ai eu à le souligner dans mon document de fin d’études économiques, un individu dont la force psychologique est très limitée, pourra accomplir quelques actes de haute tension, mais il ne sera pas capable de rester longtemps à un niveau élevé de comportement. Un certain équilibre entre force et tension sera toujours nécessaire.
Et cet équilibre, où faut-il le chercher chers lecteurs ? Il faut bien sûr le chercher dans la prière et la visualisation intensive. C’est ce que je me tue depuis des années à faire comprendre aux gens. Les gens veulent réussir sans passer par la prière et la visualisation. Cela est impossible ! La prière doit être suivie de visualisation sinon elle reste stérile. Les plus performants, particulièrement dans les affaires, font preuve d’un très haut pouvoir de visualisation mentale d’image d’actions réussies. William James insiste sur le fait que l’inconscient produira toute image maintenue dans le conscient et soutenue par la foi. Albert Einstein explique que ses problèmes théoriques les plus complexes n’ont pas été résolus grâce à une réflexion directe et logique sur les équations. On dit de lui que lorsqu’il essayait d’expliquer sa façon d’approcher de tels problèmes il disait que c’était comme s’il sentait les équations dans ses muscles. Tout d’abord il éprouvait une sorte d’excitation ou de tension musculaire qui lui disait qu’il approchait du but. Ensuite venaient les images mentales telles que la célèbre image du petit garçon sur un rayon de lumière qui annonçaient les abstractions de la théorie spéciale de la relativité. Enfin venait l’aboutissement : E=mc².
Les recherches ont montré que des événements imaginés, profondément imprimés dans l’esprit, sont enregistrés par le cerveau et le système nerveux central comme des souvenirs. Avec la prière, la visualisation répétée et surtout l'électrification psychique, il est possible de faire fonctionner l’imagination de telle sorte que ces souvenirs ne se distinguent plus de la véritable expérience vécue. En vérité je vous le dis, à un certain moment de votre évolution psychique, la réussite n'est plus une question de chance mais une certitude absolue.
Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)