Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Enseignement 1156

Enseignement 1156

“Il y a dans tout homme, à toute heure, deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan. L'invocation à Dieu, ou spiritualité, est un désir de monter en grade ; celle de Satan, ou animalité, est une joie de descendre.” Disait Charles Baudelaire et ce n’est pas faux, c’est même très exact, le schéma Roch Armel BAKYONO vient d’ailleurs confirmer ce divin postulat. En vérité je vous le dis, personne ni même les Cecrabiens des degrés supérieurs n’échappent à cette divine règle. Car j’ai moi-même fait le constat qu’à partir d’un certain stade avancé de l’électrification psychique, les névroses sont tellement nettoyés engendrant ainsi une assurance personnelle très développée et une extrême puissance psychique que certains aspirant spirituels proches de l’animalité que de la spiritualité, commencent à se prendre pour Dieu, et ce, de façon inconsciente voire même consciente comme vous l’avez-vous-même remarqué chez un individu dont je t’airais volontiers le nom. En réalité comme vous le voyez sur le schéma Roch Armel BAKYONO, ces personnes ont commis l’erreur mortelle d’assimiler DIEU à un Sur-Moi, sans même avoir l’intelligence de remarquer sur le schéma que Dieu est au-delà du sur-moi, il ne le touche pas, il le contrôle, d’où la preuve formelle qui vient démontrer sa transcendance. Il est en nous et tout autour de nous. Il porte le déterminus de tout et de chacun.
Alors si ces égarés spirituels ne font pas un immense effort pour revenir sur le chemin ou du moins sur le schéma, les conséquences seront dramatiques car on ne se compare pas à Dieu. C’est une injure monumentale. Certains auront donc de terribles problèmes physiques et psychiques, d’autres rencontreront des situations extrêmement fâcheuses, aucun d’entre eux n’y arrivera, ils finiront tous dans une déchéance totale.
Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)