On ne crée pas un égrégore comme on achèterait des arachides au marché. L'égrégore a des codes, des principes et des lois très rigoureux, détenus par le générateur initial de l'égrégore c'est à dire le précurseur encore appelé initiateur. L'initiateur peut néanmoins dévoiler ces principes, ces lois et ces codes à une minorité de personnes très sérieuses. Car entre de mauvaises mains, cet égrégore peut être sciemment utilisé pour nuire très gravement à des adversaires, ce qui
n'est pourtant pas le but recherché, en tout cas dans toute spiritualité digne de ce nom. Les adversaires d'un égrégore, s'ils sont de mauvaise foi se brûleront eux-mêmes les doigts, ce qui est sûr ils vivront une vie de damné.
Ce sont donc les personnes choisies par l'initiateur de l'égrégore qui se chargeront après sa disparition sur terre, de poursuivre et de perpétuer son œuvre.
En outre, un égrégore ne peut commencer à fonctionner de façon optimale que lorsque les membres ont atteint un nombre de 33000. Ne constitue donc pas un égrégore spirituel qui le veut. Il faut absolument être choisi par DIEU le père LUI-MÊME.
Roch Armel BAKYONO
Initiateur de l'égrégore CECRAB