Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Enseignement 144

Enseignement 144

Il y a des gens qui ont pris l’habitude de rêver debout. Mais leur réveil sera brutal et très douloureux. En fait, j’entends par-ci, par-là des gens proférer qu’il est inutile de réussir dans cette vie. Que c’est celle du paradis qui les intéresse. Voyez-vous cela ?
En vérité, vous constaterez que ce genre d’individus sont soit jalouses de la réussite de leurs congénères qui culminent sur la courbe de la progression, soit alors ce sont des fainéants qui se contentent de résidus proportionnels à leur incompétence.
Ce que ces saprophytes ignorent, c’est que Dieu a horreur de la fainéantise. Ils ne savent pas que Dieu joue uniquement le rôle de catalyseur et d’arbitre. Comment voulez-vous passer en classe supérieure si vous ne faite pas l’effort d’apprendre et surtout de comprendre vos leçons ? Sachez alors que le monde est complètement régi par des lois divines qui devront être déchiffrées et comprises si l’on aspire à se retrouver un jour au paradis. Si vous ne pouvez même pas trouver la serrure de la porte qui mène au bonheur et au succès, ne croyez pas pouvoir trouver celle qui mène à la vie éternelle.
Comment voudriez-vous organiser votre paradis après votre mort si vous ne réussissez même pas à obtenir un minimum pouvant vous permettre de vous acquitter de votre passage sur terre ? Car comme je l’ai souligné dans ma substantifique moelle, l’histoire est le garant et le carburant de la vie après la mort. Plus l’on se souviendra de vous d’une manière positive, c’est-à-dire que plus vous aurez réussi à aider de quelque manière que ce soit, un très grand nombre de personnes sur terre avant de vous en aller et plus votre vie au paradis sera délicieuse. Par contre si vous avez passé votre vie dans la fainéantise, la bêtise et à vivre aux crochets des autres, et plus votre vie en enfer sera des plus exécrables.
Sachez donc que le paradis commence d’abord sur terre avant de se poursuivre dans l’au-delà. C’est trivial ! Un individu qui n’aura pas compris cela ne verra jamais la face de Dieu ni maintenant ni jamais. Il aura tout perdu. Il aura non seulement perdu le bonheur de la réussite sur terre mais également la paix éternelle du paradis.
La balle est dans votre camp chers Cecrabiens et Cecrabiennes. Que voulez-vous faire de votre vie ? C’est à vous de le décider maintenant ou jamais !

Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232
WhatsApp du secrétariat : +22670017373

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes assises et plein air
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)