Je suis tellement gênant pour certains, que de fausses pages, de faux profils et même des sites web (une centaine), se créent un peu partout pour tenter de freiner la progression de la vague déferlante qu’est le CECRABISME. Du jamais vu ! Même un chef d’état Africain n’est pas autant attaqué. Cependant si vous prenez la peine de gratter un peu, vous vous rendrez très vite compte que ce sont des voyants, des astrologues, des occultistes, des sorciers, certaines organisations
spirituelles et même des délinquants financés par ces organisations, qui se cachent derrière. Certains d’entre eux qui ont reçu de l’argent sont même venus se repentir et profiter me demander pardon.
Cecrabiens et Cecrabiennes, vous n’avez pas d’inquiétudes à vous faire quant à ma sécurité car c’est Dieu mon bouclier. IL fera de moi ce qu’IL voudra. Ces gens devraient savoir que la vérité de DIEU est plus qu’une bombe atomique. Elle pulvérise très facilement les ténèbres. DIEU a vu la souffrance endémique et intolérable du peuple Africain et a décidé d’agir. Moi je ne suis qu’un réceptacle et une courroie de transmission. Et rien ni personne ne pourra stopper DIEU dans SA volonté de changer radicalement la mentalité Africaine. Vous verrez cela de vos propres yeux. Allons seulement !
Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232