Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Enseignement 1530

Enseignement 1530

Il paraît que certains Africains refusent catégoriquement de me lire que parce que je gâte?leur foi. Ce qu’ils ne savent pas c’est que si leur soi-disant « foi » semble être touchée par mes écrits, c’est que ce n’était pas une vraie foi mais bien une illusion. La foi ce n'est pas avec la bouche qu'on la décrète mais par la connaissance. Quand vous connaissez, la foi s'installe naturellement en vous et devient inébranlable. Parce que la foi et la vérité sont synonymes. Et comme je l’ai souligné dans ma substantifique moelle la vérité est scientifique et non négociable, lorsqu’elle vous saisit, vous ne pouvez plus reculer. Cela revient par exemple à combiner devant une personne prise au hasard, 2 molécules d’hydrogène (H) et une molécule d’oxygène (O). De façon spectaculaire cette personne verra apparaître de l’eau. Et sans forcer, cette personne est conquise. Elle ne peut plus douter de cette combinaison car elle est parfaite et scientifique. Cette conviction s’installe donc naturellement en elle et devient inébranlable.
Pourtant ce qui est observé la plupart du temps ressemble à un jeu de dupes. On vous dit par exemple de croire que vous n’avez pas de cheveux bien que vous ne soyez pas chauve. On vous dit parfois de vous y efforcer car vos parents, vos grands-parents y ont cru et même vos aïeux etc. Et on vous oblige donc à y croire. Cependant vous sentez au plus profond de votre âme que quelque chose ne va pas car vous remarquez vous-même votre épaisse chevelure.
Croyez-vous qu’une telle personne croit sincèrement et naturellement qu’elle ne porte pas de cheveux ?
Non bien sûr ! Cette croyance n’est pas authentique parce qu'elle ne repose pas sur une base solide. Cette croyance est donc superficielle et illusoire. C’est la raison pour laquelle elle demande une énergie faramineuse pour être entretenue. Et ce croyant devient en toute évidence un fanatique parce que sa foi n’est pas authentique mais névrotique. Il devient hargneux et intolérant car il a peur d’être découvert. Il redoute qu’une tierce personne remarque et conteste son vide intérieur. Il en souffrirait atrocement parce qu’il a mis trop de temps à se mentir à lui-même. Il est parfois prêt à tuer pour continuer à se mentir à lui-même.
Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
SARL unipersonnelle
RC N° BF OUA 2002
Agrément d’expertise N° 279/2003
M2477- IFU N° 00003274N.
Whatsapp : 70 01 73 73
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)