Si vous êtes incapable de retenir l’argent, d’économiser et de le fructifier, ce n’est pas parce que vos mains seraient percées dans l’invisible comme vous le diront ces ridicules "voyants", mais tout simplement parce que vous êtes atteint d’une maladie grave en l’occurrence le complexe d’échec. Ce terrible complexe a ruiné et continue de ruiner la vie de milliers voire même de millions de personnes. Il provient comme la plupart des maladies psychologiques, d’une pathologie
du sur-moi, c’est-à-dire d’une mauvaise éducation parentale, sociétale ou religieuse. Dans le psychisme de ces complexés, l’argent serait sale ou alors malsain. Ils désirent donc inconsciemment s’en débarrasser pour pouvoir plus tard aller au paradis oubliant que l’argent n’est qu’un simple moyen de change et que c’est seulement leurs comportements terrestres qui seront déterminants aux yeux de Dieu.
Sans même le savoir, ignorant complètement le processus psychologique de leur pauvreté, ces complexés courent derrière l’argent comme des forcenés. Dans leur bouche, des phrases du genre " l’argent ne suffit jamais ", ne manquent pas. Et lorsqu’ils en gagnent un peu, ils le dépensent rapidement dans des choses superficielles pour à la fin revenir dire qu’ils ne savent même pas ce qu’ils ont fait de leur argent. Et ce processus continue indéfiniment jusqu’à la ruine totale.
Ce complexe très profond et très solide ne peut malheureusement pas être soigné par la prière. Une immersion totale dans les eaux troubles du psychisme est incontournable si l’on souhaite vraiment le déraciner complètement. En cela, une technique très puissante et très hermétique comme l’électrification de la pensée humaine, fait parfaitement l’affaire.
Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
SARL unipersonnelle
RC N° BF OUA 2002
Agrément d’expertise N° 279/2003
M2477- IFU N° 00003274N.
Whatsapp : 70 01 73 73