Il suffit qu'un quelconque "prieur" dise qu'il a des visions ou des révélations, pour que les gens accourent comme des mouches. En vérité, beaucoup se comportent comme les voyants. Ils utilisent tout simplement le nom du Seigneur Jésus-Christ pour se dédouaner. Sinon ce n'est ni plus ni moins que de la voyance. Ils ont ainsi contribué à détruire des familles, à séparer des couples, etc. etc. C'est la raison pour laquelle je vais en guerre contre eux.
Dans la vraie révélation,
on est transporté par une espèce d’illumination, une puissante intuition qui vient du tréfonds de l’âme et vous transporte littéralement. Je l’ai personnellement vécu à plusieurs reprises et ce, depuis belle lurette. Pour la petite histoire, je vous raconte un fait marquant que j’ai vécu dans mon enfance. J’avais à peine 9 ans. Nous étions, des amis et moi, allés chasser dans l’ex-bois de Boulogne devenu aujourd’hui parc urbain Bangr’weogo. A un moment donné, nous avions voulu cueillir des mangues. Un de mes amis s’est empressé de grimper dans l’arbre. Comme un éclair, j’ai senti la présence d’un serpent. Je ne peux expliquer comment cela s’est fait, mais je sentais qu’il y avait un serpent dans l’arbre. J’ai alors demandé à mon ami de ne pas y aller. Il ne m’a pas écouté et s’est fait mordre par le serpent. Il en est mort.
Je pourrais vous citer des exemples à l’infini mais bref. Ce que vous devez simplement savoir c’est que le fait d’aller consulter un voyant ou un "prieur voyant" (c'est comme ça que je les qualifie désormais), comporte des risques parce que non seulement, ce voyant ou ce "prieur" pourrait vous donner de fausses informations, mais également pourrait être un suppôt du Diable. De ce fait, il est capable à votre insu, de vous relier à des forces maléfiques qui pourront vous détruire progressivement. Oubliez donc la voyance, chers Cecrabiens et Cecrabiennes, et consacrez-vous totalement à la prière. C'est Dieu Lui-même qui vous révélera des choses.
Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB