Quand vous vous lancez dans un projet, n’abandonnez jamais avant d’avoir réussi. Tout projet valable et viable avance très difficilement au début. Si votre projet avance très facilement dès le début, sachez immédiatement que les fondations ne seront pas solides et qu’il n’ira pas très loin. Vous devez donc apprendre à encaisser les coups, les frustrations et les terribles difficultés du départ. En cela, la prière et/ou l’électrification psychique, la purification des corps subtils etc. vous seront d’un grand secours, en ce sens qu’ils vous attireront des opportunités favorables. Ils vous aideront également à peaufiner vos sens et à accroitre votre magnétisme animal. Ils vous protègeront parfaitement contre la redoutable magie Africaine.
Surtout ne vous laissez pas avoir par les diseurs de bon aventure tels que les voyants, les astrologues et j’en passe. Sinon non seulement, vous ferez faillite à la longue, mais également vous perdrez votre âme.
Savez-vous que l’inventeur, entre autre, de l’ampoule électrique et du phonographe a déposé plus de 1000 brevets dans sa carrière. Et pourtant, il quitte très jeune le milieu scolaire, renvoyé par une institutrice qui le croit idiot. Véritable rat-de-bibliothèque, il apprend seul à travers les livres. Il fait ses premiers pas dans le monde du travail comme cireur de bottes, vendeur de journaux puis imprime son propre périodique qu’il vend dans les trains. Il va jusqu’à fabriquer un télégraphe qui lui permet d’obtenir des informations avant les autres gazettes locales et booster ses ventes. D’innovations en innovations, il construit un empire de la science et de la technologie et fonde ce qui deviendra General Electric, l’une des plus grandes entreprises mondiales. Donc vous ne devez au grand jamais abandonner jeunes gens. Battez-vous, cognez très fort vos difficultés, priez, bourdonnez et vous vivrez le paradis terrestre et celui de l’au-delà.
Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
WhatsApp du secrétariat : +22670017373
#schémaderocharmelbakyono #Dieu_sur_moi_moi