Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Enseignement 1927

Enseignement 1927

Il est inacceptable qu'un système judiciaire soit perçu comme protégeant des juges corrompus, qui abusent de leur autorité pour semer la désolation. Ces individus se cachent derrière le voile de la justice, utilisant leur position pour opprimer des citoyens innocents. Les conséquences de leurs actions sont dévastatrices : des vies ruinées, des emplois perdus, des familles brisées, et même des tragédies telles que des suicides. Comment pouvons-nous accorder notre confiance à un tel système judiciaire irresponsable, dont les actions pourraient entraîner la ruine d'une nation entière ?

La confiance dans la justice est la pierre angulaire de toute société civilisée. Lorsque cette confiance est ébranlée par des abus de pouvoir et des comportements corrompus, il est impératif que des mesures soient prises pour restaurer l'intégrité et l'équité au sein du système judiciaire. Les réformes doivent être mises en place pour garantir que la justice soit véritablement rendue de manière impartiale, éthique et transparente.

L'avenir d'une nation dépend en grande partie de la confiance de ses citoyens envers son système judiciaire. Sans cette confiance, l'ordre social et la stabilité sont menacés, laissant place à l'injustice et au désespoir. Il est donc impératif que les changements nécessaires soient effectués de toute urgence afin d'éviter un avenir sombre et incertain. Les réformes judiciaires doivent être rigoureuses, complètes et immédiates pour restaurer la foi en une justice équitable et responsable.

Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB

Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)