Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Enseignement 238

Enseignement 238

Au fil des années, j’ai constaté que l’accroissement de la puissance, de l’intensité et de la luminosité de l’aura né de l’amenuisement progressif du sur-moi pathologique et/ou mystique par l’électrification psychique et la purification des corps subtils, attire non seulement des situations chanceuses, mais également agit négativement sur les méchantes et malhonnêtes personnes qui gravitent autour de nous.
En effet comme déjà souligné dans mes écrits antérieurs, plus le sur-moi se réduit, plus DIEU nous voit et plus nous recevons graduellement des pouvoirs de précognition, de rétrocognition, d’hypermnésie saine, d’intuition, d’empathie, d’amour etc. qui viennent comme un bouclier réfléchissant entrer dans la constitution de notre aura. C’est ce que j’ai nommé dans ma substantifique moelle, bouclier circum-conscient. Alors lorsqu’une personne devient méchante, injuste, malhonnête etc. avec nous, ses mauvaises pensées, intentions et actions viennent comme une onde négative, butter contre notre bouclier circum-comscient et repartir brutalement sur lui avec une vitesse proportionnelle à la puissance et au degré d’intensité et de luminosité de notre aura. C’est cette action divinement subtile qui explique par exemple le fait qu’avec le temps, les personnes réellement bons et sages attirent de plus en plus un monde positif acquis à la bonne cause et à contrario, repoussent inconsciemment les mauvais individus. En vérité c’est DIEU qui est à la manœuvre du début à la fin.

Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)