La prière est une arme très puissante. Certaines prières protègent parfaitement contre les attaques mystiques et attirent énormément de chance au pratiquant. Malheureusement, la prière ne soigne pas la névrose. Elle s'attaque uniquement aux symptômes névrotiques (angoisse, tristesse, peur de devenir fou, absence de confiance en soi, frustration, complexe d'infériorité etc.) mais elle est incapable de déraciner complètement la névrose. D'où un retour fréquent à la case départ.
Heureusement, il existe une technique particulière capable d'extirper complètement toute névrose. Cette technique très secrète qu'utilise à présent un très grand nombre de personnes est connue sous le nom de "électrification de la pensée humaine" ou encore "électrification psychique."
L'électrification de la pensée humaine permet assez rapidement d'apaiser les cœurs, d’accroître la confiance en soi et même d'attirer à un certain moment, quasiment tout ce que l'on veut dans la vie car il existe une liaison très subtile entre l'esprit humain et la matière.
Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232
WhatsApp du secrétariat : 70 01 73 73