Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Enseignement 330

Enseignement 330

Je vais vous dire pourquoi j'ai décidé de recevoir de moins en moins dans mon cabinet. A ce propos, d’aucuns disent que maître BAKYONO n’aime pas l’argent parce qu’il limite au strict minimum le nombre de personnes qu’il reçoit. Qu’il aurait pu gagner plus que cela etc. D’autres vont même jusqu’à dire que je suis gonflé, que je fais mon malin. J’avoue que j’ai tout entendu. Il est bien vrai que j’ai réduit jusqu’au quart environ, le nombre d’entretiens dans mon cabinet. Je ne le fais pas parce que je n’aime pas l’argent. Je le fais tout simplement parce que j’ai constaté que je perdais énormément de temps avec les mêmes questions que me posent les patients d’origines diverses et de religions diverses. J’ai constaté que la plupart de ces questions ont déjà été traitées par mes soins sur notre page commune. Si ces personnes avaient un tant soit peu pris le soin d’ouvrir de temps en temps notre page cabinet CECRAB, ils n’auraient pas eu besoin de se déplacer pour payer et recevoir comme réponse ce que je donne déjà gratuitement ici.
En vérité, beaucoup de gens sont loin d’imaginer le coût et la profondeur des enseignements ultras secrets que je divulgue ici à longueur de journée et même d’année. Ils ne savent pas que ces enseignements valent des millions et des millions. En un mot je dirais que ces enseignements sont hors prix car ils permettent une transformation radicale et une réussite morale, émotionnelle, spirituelle et même matérielle à vous couper le souffle. D’où tous ces témoignages de personnes intelligentes qui l’on compris très tôt et qui ont commencé à s’en gaver.
Je ne dis pas qu’il n’est pas important de passer me voir pour un entretien. Mais je dis, que la raison doit être valable.
Pourtant, c'est le contraire que j'observe la plupart du temps. Car j’entends tellement de gens me demander de les rendre riche, de les faire réussir à leurs concours, de leur permettre de décrocher un marché etc. que j’ai parfois le tournis. Si ces personnes m’avaient suffisamment lu, ils auraient compris que rien ne tombe du ciel.
Ce qui est même curieux, certains de ces « demandeurs » sont parfois assis devant moi avec d’ostentatoires croix, de dizainiers dorés ou argentés et même des chapelets rivalisant de grosseur, affichant clairement leur appartenance religieuse. Vous verrez immédiatement que ces personnes me tiendraient rigueur si je leur promettais ce qu’ils me demandent au contraire de leurs leaders religieux qui sont la plupart passés maîtres dans l’art des promesses illusoires.
Malheureusement pour eux, je n’ai jamais rien promis à personne et ce n’est pas maintenant que ça commencera. Je scanne par l’analyse onomantique, je découvre ainsi les sur-moi défaillants ou déficients et je propose alors la solution. Et lorsque les consignes sont drastiquement respectées, les résultats sont irrémédiables. Ce n’est pas plus que ça. C’est mathématique. Et c’est la raison pour laquelle grâce au bouche-à-oreille je continue d’analyser des milliers de personnes.

Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232

L’image contient peut-être : 1 personne
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)