Voici un secret maléfique extrêmement caché que je vous dévoile aujourd’hui.
Voici comment certains sorciers nécromanciens arrivent à tuer facilement la victime qu’ils ont choisie.
A partir d’une figurine de cire vierge, faite à la ressemblance de la personne à tuer ou à envoûter, et à laquelle, en suivant certains rites, il s’adresse comme si c’était la personne même. Et, sur cette image de cire, il pratique ce que les gens du Moyen Age nommaient un « volt », c’est-à-dire une sorte de magnétisation qui peut aller jusqu’à faire souffrir, penser, et vouloir, le corps authentique correspondant à la figurine. L’envoûtement se fait de deux façons : en insérant dans la cire de la statue (crâne ou ventre) un petit fragment d’ongle, de cheveu, ou de vêtement de la personne à envoûter, et en faisant des incantations complexes, dont le rituel n’a pas changé depuis l’Egypte, où il y a 5000 ans, on connaissait cette pratique. Ou bien en piquant avec des épingles, elles-mêmes magnétisées, le corps de cire vierge, selon un ordre de magie cérémonielle.
De l’autre côté la victime commencera à se sentir de plus en plus mal dans sa peau et de plus en plus fauchée. L’argent commence à manquer. Les dettes pleuvent de partout. Son sommeil est de plus en plus troublé par de terribles cauchemars. Elle voit des morts, des parents disparus ou même des fantômes dans ses rêves. Elle est constamment inquiète car constamment épiée par des forces obscures et répugnantes. Parfois, elle entend des sons à l’oreille ou des voix. Si rien n’est fait, une purification complète, la mort pourra survenir au bout de quelques mois ou de quelques années.
Conseils : Ne vous coiffez pas n’importe où, sauf si vous êtes analysé. Ne laissez pas non plus vos ongles ou vos vêtements n’importe où. Je vous aurais prévenus !
Roch Armel BAKYONO
Guide Suprême du CECRABISME (Puissant Mouvement Spirituel Africain)