J’entends souvent des gens dire ceci : L’analyse onomantique coûte cher, l’électrification de la pensée humaine coûte également cher. Le prix du rituel à distance de prières propitiatoires coûte trop cher. C’est exagéré.
Pour ma part, j’avoue que ces dires sont très subjectifs car beaucoup trouvent les prix des prestations du cabinet CECRAB très abordables et ils n’ont pas tort. Beaucoup ont par exemple trouvé le prix du rituel à distance de prières propitiatoires très bas car
ayant lu des publications dans lesquelles j’ai développé le déroulement de certains rituels de prières, ils se sont vite rendu compte de toute la subtilité et de tous les dangers qui entouraient ce rituel. Ils ont très vite compris que l’erreur n’est pas permise. L’erreur pouvant même être fatale.
Ce que je tiens une fois de plus à souligner, c’est que les gens ne sont pas obligés de faire l’analyse onomantique, encore moins le rituel à distance de prières propitiatoires. Par contre ils peuvent d’ores et déjà profiter de tous les enseignements que je poste gratuitement ici sans pour autant être obligé de commander quoi que ce soit avec le cabinet. De toutes les façons et comme je l’ai d’ailleurs souligné dans ma substantifique moelle, tout le monde ne pourra pas être analysé. Car c’est humainement impossible. Quant à l’électrification de la pensée humaine, ceux qui la pratiquent savent que dès l’introduction à la première leçon, je laisse l’entière liberté à l’aspirant spirituel de poursuivre ou d’arrêter quand il veut. Ce n’est donc pas une obligation.
Ce que je sais, c’est que si Dieu me donne une longue vie, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous servir des leçons et des conseils de très grande qualité, afin de vous booster et vous amener à être meilleurs.