Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Enseignement 594

Enseignement 594

Une âme (ou un esprit) est parfaitement capable de posséder successivement un corps humain et même une maison. C'est bien réel. Ce n'est pas un jeu. Cela s'appelle en parapsychologie, la métempsychose. L'objectif principal de cette possession est de déséquilibrer psychologiquement la ou les victimes. L'âme (ou l'esprit) en question peut exploiter l'immaturité psychique de la victime afin de la tourmenter. En ce moment, la personne entend des voix. Elle peut aussi redonner vie, ranimer des clichés mentaux, remettre en avant des idées négatives. Elle va toujours pousser la victime à se souvenir d’événements douloureux, à faire des rêves morbides dans lesquels elle est sans cesse confrontée à des morts, à des cimetières, à du sang etc. Cependant, on peut parfaitement se prémunir contre ce genre d'agression. La capacité à développer ses potentialités psychiques et sa foi est une arme redoutable contre toute possession maléfique. Faites-vous analyser ! ou alors pratiquez l'électrification psychique car si vous êtes concerné par ce phénomène, vous risquez gros et même très gros !

Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB

#CabinetCecrab #Cecrab #Cecrabisme #spiritualité #parapsychologie #paranormal #mystère #surnaturel #secret #schémaderocharmelbakyono #Dieu_sur_moi_moi #analyseonomantique #sur_moimystique #incube #succube #femmedenuit #maridenuit #démon #djinn #mauvaisesprits #maisonhantée #envoutement #sorcellerie #purificationdescorpssubtils #encensCecrabien 
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)