Un Cecrabien du premier degré ayant son chiffre onomantique bien gravé (c'est à-dire bien visible) et qui ne saute pas sa prière journalière, ne peut jamais être inquiété ni par la sorcellerie ni par les forces des ténèbres. A moins d'être déjà pollué avant son analyse, l'égrégore CECRAB le couvre désormais contre toute force obscure.
NB : Je défie quiconque de pouvoir m’isoler correctement un chiffre onomantique (d'ailleurs tous les sorciers et autres membres des sectes et loges obscures et occultes font des pieds et des mains pour connaître son secret afin de pouvoir m'avoir mystiquement, mais ils ne l'auront jamais, c'est donc peine perdue car ils ne trouveront que DIEU autour de moi. C'est LUI qui est à l'origine du CECRABISME.
Faite donc très attention aux vendeurs d'illusions chers Cecrabiens et chères Cecrabiennes car tout est dans ce chiffre. Il est calculé en fonction du cycle spirituel dans lequel la personne se trouve à l’instant T. Une personne qui a par exemple un chiffre onomantique aujourd’hui aura probablement un chiffre différent dans quelques jours. Et l’erreur n’est pas permise. Car c'est ce mythique chiffre qui vous connecte à l'égrégore CECRAB et permet à DIEU et ses Anges de vous protéger parfaitement contre les sorciers.
Roch Armel BAKYONO
Guide Suprême du CECRABISME