Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Enseignement 674

Enseignement 674

L'être humain est doté d'un corps physique qui lui permet d'évoluer dans un environnement physique lourd et de plusieurs corps subtils qui pénètrent et interpénètrent le corps physique. On appelle l'ensemble des énergies produites par ces corps subtils "aura". Lorsque notre aura est pure, nous sommes en bonne santé, nous attirons énormément de chance et nous progressons facilement dans la vie. Le but de la prière est d'empêcher les attaques mystiques, les malédictions etc. de passer dans nos corps subtils. Car lorsqu'une attaque mystique arrive à passer dans les corps subtils, la prière ne peut pas l'enlever, seule la purification le peut. C'est la raison pour laquelle vous ne devez pas attendre d'être touché mystiquement avant de commencer à prier. D'un autre côté, même sans attaques mystiques, il arrive un moment où l'aura perd de sa splendeur entraînant ainsi une nette diminution de la chance. C'est donc la raison pour laquelle il est conseillé de se purifier régulièrement les corps subtils.
Une personne qui parvient à le faire au moins 6 fois par an, aura non seulement une longue vie, mais également ne connaîtra jamais la pauvreté. Il arrivera même un jour où cette personne sera à l'abri du besoin, et ce, jusqu'à la fin de ses jours. Je vous dévoilerai peut-être un jour le nom de ces encens très particuliers pouvant parfaitement purifier les corps subtils et les prières spéciales de consécration qui vont avec.
Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)