Le livre de mon ancien professeur de la faculté des sciences économiques et de gestions Zerbo Kassoum est fin prêt. Cet imminent professeur des universités de Ouagadougou nous a fait honneur, Cecrabiens et Cecrabiennes, en me demandant de préfacer cette œuvre magistrale. Chose que je n'ai pas hésité à faire.
Vous trouverez le livre au cabinet CECRAB ainsi que dans les librairies Mercury de Koulouba et de la ZAD.
Voici ma préface en question !
A mon avis, l’humanité se dirige vers une spiritualisation positive et progressive. La crise née de la maladie du Coronavirus est venue comme un couperet mettre à nu les failles de la gestion mafieuse du monde faite par quelques groupes d’individus membres de certaines sectes occultes inféodées aux forces de l'ombre. Grâce à cette obscure maladie fabriquée en laboratoire et aux tâtonnements parfois complice de l’organisation mondiale de la santé (OMS), beaucoup savent désormais qu’aucun peuple, aucun continent, aucune structure etc. n’a le monopole sanitaire, intellectuel, spirituel etc. sur les autres peuples.
Ce document de haut vol proposé par l’enseignant-chercheur de renom Kassoum Zerbo, (il fut pour moi plus qu’un professeur ayant encadré avec maestria mon document de fin d’études économiques, il est surtout un génie ayant très vite compris le rôle combien important de la spiritualité dans le développement humain en particulier et de l’humanité de façon générale) vient à point nommé. Cet essai vient comme pour remettre sur la table, au gout du jour, un problème déjà connu depuis la nuit des temps et dont la résolution est devenue plus que pressante avec la survenue de la pandémie du Coronavirus, à savoir l’existence de deux blocs très antagonistes : Le bien et le mal. Le professeur met chacun face à ses responsabilités quant au devenir de l’humanité. Il propose des pistes très intéressantes pour venir à bout de ce mal très pernicieux. Après la lecture de ce sublime document, vous ne serez plus le même. Vous appréhenderez désormais les stratégies utilisées par les forces de l'ombre pour contrôler les âmes. Vous aurez également les armes qu’il faut pour résister, vous protéger et répandre l’amour autour de vous. Vous ne douterez plus de vous et vous saurez désormais que ce que l’on observe dans le monde est trop à l’envers pour qu’il n’y ait pas un endroit correct prévu par Dieu. C’est trop faux pour qu’il n’y ait pas une vérité. Suivez correctement le bon schéma ou si vous voulez, le bon chemin, et vous pourrez très largement espérer de l’avenir sur terre et même dans l’au-delà. Je n’en dis pas plus. Voyez vous-même. Bonne lecture !
Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB