La fois dernière, une jeune dame me posa cette question : "Bonjour maître Roch Armel BAKYONO. J'aimerais savoir une chose ? Si toutefois je commande mon analyse onomantique, tous mes problèmes seront-ils résolus ?"
Cette question m'a sérieusement fait réfléchir et m'a permis de comprendre le succès des soi-disant « voyants » qui sont la plupart, des charlatans. Je crois qu'ils ont de beaux jours devant eux car les gens aiment trop la facilité. Et un charlatan lui aurait immédiatement répondu par l'affirmative. Parce qu'il ne cherche que son argent. Moi je l'ai envoyée paître parce que j'estime que l'efficacité absolue prime avant tout. Je ne dis pas que l'analyse onomantique ne fait pas des merveilles. Les milliers de témoignages qui me parviennent depuis l'ouverture du cabinet CECRAB (Août 2002) jusqu'à maintenant en attestent son indéniable efficacité. En outre comme je l'ai souligné dans ma substantifique moelle, je ne propose jamais quelque chose à quelqu'un avant d'avoir testé tout le contour de la chose. Ceux qui connaissent bien le cabinet CECRAB savent par exemple que c'est en 2007 que j'ai commencé à divulguer les analyses onomantiques complètes. Je ne faisais que des analyses onomantiques partielles. J'ai donc pris 5 ans pour expérimenter la puissance de l'analyse onomantique complète avant d'oser la proposer à autrui. Tout cela pour ne pas exposer la vie des gens aux sorciers. C'est même la raison pour laquelle dès l'ouverture du cabinet, j'ai commencé à harceler les sorciers. Et si ces maléfiques personnes étaient parvenues à me tuer, au moins des milliers de vies allaient être épargnées.
En ce qui concerne les formules psychiques qui électrifient la pensée humaine, ce n'est que récemment que j'ai commencé à en parler. J'ai donc pris 14 ans pour connaître l'extraordinaire efficacité de ces formules très secrètes avant de commencer à les proposer. Ces formules, j'avoue, m'ont permis d'être à l'abri du besoin.
Pour revenir à la question de cette dame, je dirai que je ne suis pas à une analyse près car malgré ma rigueur, j'ai réalisé des milliers d'analyses complètes. Je ne suis pas là pour amadouer ou blaguer les gens. Dans l'analyse onomantique, un effort doit être fait ne serait-ce que pour respecter les principes et les règles qui y sont édictés. L'analyse onomantique demande également une utilisation intensive de la prière de l'Ange Gardien. C'est après tous ces efforts cumulés que les délices de la vie commencent à tomber. Avec l'analyse onomantique, on ne se couche pas ventre en l'air croyant que tout tombera du ciel. Ceux qui croient cela feraient mieux de ne jamais me contacter pour une éventuelle analyse onomantique. Car je ne suis pas là pour m’amuser. La vie d’autrui est beaucoup plus précieuse que cela et je ne suis pas là pour la banaliser.
Roch Armel BAKYONO
Économiste
Parapsychologue-expert
Directeur du cabinet CECRAB
Bur : (+226)51005050 ou (+226)25479232
WhatsApp du secrétariat : +22670017373