Bonjour très cher MAÎTRE Roch Armel BAKYONO
C'est avec un très grand sourire que je couche ces écrits sur ce tableau blanc.
Mes motivations : je tiens d'abord à vous remercier pour mon analyse onomantique complète car à l'intérieur j'ai trouvé ma description claire et nette.
Ensuite mon témoignage des merveilles de Dieu et de mon Ange gardien(Habuhiah)
Après réception de mon analyse onomantique complète trois jours après, je suis allée à une réunion familiale dans mon village paternel, après réunion, jai décidé de faire encore deux jours au village question d'aider ma tante dans les champs. Le lendemain était mardi mon jour de malchance. Après avoir prié mon ange gardien, nous nous sommes rendues au champ. Pendant le travail j'ai constaté que j'avais touché un truc comme une mousse et ma tante m'a fait savoir que c'était les crachats d'un serpent. Quelque temps après, mon poignet a commencé à enfler et la veine qui se trouve sur le poignet a aussi enflé et j'avais comme l'impression qu'elle allait éclater. Je pouvais plus travailler et nous sommes rentrés, mais la douleur était devenue forte et j'avais une fièvre qui s'accélérait minute par minute. en plus j'avais de violents maux de tête et des vertiges. je suis rentrée me coucher et j'ai prié mais sans suite. Ce n'est qu'à 2h de la nuit après 20 minutes de prière que j'ai commencé à sentir comme un courant qui traversait mon poignet je pouvais voir clairement l'intérieur de mon bras et toute la magie qui s'y passait à l'intérieur. Je voyais les veines, les vaisseaux et tous les ligaments, une fraîcheur s'empara de tout mon corps de la tête aux orteils et soudainement mon poignet se mit à démanger comme quand une plaie cicatrise, à l'endroit de la veine qui avait gonflé et mon poignet a commencé à roter à nouveau ainsi que mes doigts. La fièvre est passée et je transpirais dans le froid de mon village, du coup je me suis levée du lit et j'ai commencé à faire tous les mouvements ah oui j'étais totalement guérie.
Cette même nuit j'ai reçu une attaque violente en rêve où je suis sortie vainqueur et le matin le voisin était mort. Très étrange !
Merci à Dieu, à mon ange gardien et à Maître Armel BAKYONO.
Nous suivons un ''Dieu vivant et présent" qui vivra verra allons seulement !!!