Grand et redoutable maître Roch Armel BAKYONO, merci d'exister. Famille CECRAB allons seulement, qui s'y frotte s'y pique.
Je suis Cecrabienne du premier degré appartenant au groupe lumière et victoire du Bénin. Dans la nuit du dimanche au lundi matin j'ai été victime d'une attaque occulte qui s'est finalement soldé par une attaque corps à corps, face à face.
Je me suis réveillée à 2h pour faire ma prière, à 2h02mn j'ai formulé mes voeux et continuer ma prière pendant 40mn avant d'aller me recoucher. À 6h00 j'entends un bruit soudain " gbo" et ma porte du salon qui était fermée à clé s'ouvrit. Un individu géant pieds nus torse nu portant un pantalon blanc tacheté d'huile rouge fait irruption dans ma chambre et commence par prononcer des formules incantatoires ( segbolissa etc etc) en levant les mains dans ma direction. Je me suis précipitamment levée du lit et j'ai également levé les mains face à lui en commençant par réciter la prière hébraïque de mon ange. Immédiatement il a fuit en allant se cacher sous la douche et là j'ai commencé par alerter la population qui a mis la main sur lui.
Je précise que j'ai ma prière gravé au salon et dans ma chambre à coucher avec mon chiffre bien visible gravé sur une bague au doigt. Et le portail de la maison était toujours fermé à clé.
N'ayez pas peur famille CECRAB, ici c'est l'arcade de la haute spiritualité.
Merci mon ange gardien de m'avoir sauvé de cette attaque, merci REHEL.
Vive le CECRABISME, et oui qui s'y frotte s'y pique. Allons seulement !
Estelle HOUNTINFINDE