Bonjour Maître Roch Armel BAKYONO.
Je vous écris pour vous relater un fait et demander vos conseils :
Hier Mardi 28 (mon jour de chance), on effectuait un déplacement à 3 (Mes amis et moi) sur Fada. A 75 km de ouaga, Aux environs de 12h30, notre véhicule a raté le virage. Malgré l'effort du chauffeur pour nous ramener sur la voie, on s'est retrouvé embourbé dans un marécage à côté duquel se trouvait deux tombes victimes d'accident de la circulation au même endroit.
Nous sommes sortis sans égratignures. Du dire des habitants venus nombreux croyants voir des victimes car le coin est réputé être très dangereux et les accidents graves y sont frequents. Aucun de nous dans le véhicule ne peut expliquer cette situation, C'est comme si quelqu'un d'autre avait pris le contrôle du véhicule.
Avant de prendre place dans le véhicule, j'ai fais la prière de mon Ange gardien 54 fois, En cour de route j'ai fais plusieurs fois la prière et continuellement.
Je m'excuse de la longueur du message et des imperfections à l'intérieur.
Merci à vous pour le contact avec l'Ange gardien et la prière qui lui est dédié, merci à mon Ange gardien qui veille sur moi et merci à Dieu le tout puissant, de nous avoir sauvé.
Yacou cecrabien un jour, cecrabien pour toujours.
Yacouba Kouadima