L'électrification de la pensée humaine c'est une œuvre de génie à l'état pur !
Dans mes premiers balbutiements en bio-électricité, j'avais très vite compris que l'électricité est un vecteur d'énergie caractérisé par un mouvement de va et vient des électrons. De ce mouvement, Il en résulte des ondes électriques correspondant à des fréquences précises. Mais là où la difficulté apparaît, c'est quand il faut régler ces ondes à la bonne fréquence c'est-à-dire celle qui permet d'entrer en résonance avec des plans vibratoires supérieurs ou avec Dieu lui-même sans induire une résistance de la matière.
La plupart des expérimentations menées à ce sujet jusqu'à présent ont abouti à des échecs lamentables et l'option de la création d'une intelligence artificielle avec l'essor de la nanotechnologie a connu un regain d'intérêts.
Voilà qu'en Afrique, Un génie exceptionnel parvient à régler cet épineux problème sur la base de formules d'une efficacité redoutable qui permettent d'annihiler toute idée confuse et de connecter l'Esprit à la bonne fréquence céleste. Oui, Dieu ne joue pas aux dés et Maître Roch Armel BAKYONO ne tâtonne pas.
Paul Raymond Ndongo