Bonjour MAÎTRE Roch Armel BAKYONO,
Merci !
J’ai vécu de bout en bout ce phénoménal rituel, vous êtes un génie. Il existe une très grande différence entre celui qui connaît et partage et celui qui connaît sans oser partager pour réussir tout seul.
Les nuits de samedi et dimanche n'ont pas du tout été faciles (étourdissements, transes...dans le lit, insomnie) je me voyais être Reconstruite par des entités que je ne connaissais pas excepté vous. Je me suis retrouvée dans un jardin avec plein de couleurs, sur une falaise très élevée ou j'ai assisté à la chute de ALASTOR qui s’est retrouvé dans un cercueil essayant de sortir sans succès. Ce qui m'a marqué le plus, c'est que je voyais comme si on me fabriquait à nouveau, mes chakras se formaient à nouveau et se sont alignés tout seul.
Aujourd'hui je vibre énormément pendant mes prières. Je ressens cette chaleur tout au long de la colonne vertébrale, mon ange gardien(Habuhiah) répond très rapidement à mes appels... Maître je confirme que lumière et ténèbres ne se mélangent et ne se mélangeront jamais.
La purification des corps subtils...un impératif incontournable !
Merci beaucoup Maître ... NAMASTE.
Josiane Yamga