Bonjour Maître Roch Armel BAKYONO,
C'est avec un cœur débordant de joie, de gratitude, de louanges, d'assurance et de paix que je vous écris ce matin afin de vous remercier encore une fois pour toute l'aide que vous apportez à l'Afrique toute entière.
Maître j'ai commencé à pratiquer ma première leçon psychique il y a juste quelques jours de cela mais les bienfaits sont extraordinaires. J'ai trouvé deux fois de suite la solution à deux problèmes différents, de manière vraiment inattendue. La première solution m'est venue comme un éclair, par imagerie mentale le deuxième jour. J'ai remarqué aussi que mon regard s'aiguise progressivement. Je ressens une paix et une sérénité hors pair lorsque je pratique la leçon, et même après. Je me sens encore plus léger qu'avant. Mais ce n'est pas fini, la cerise sur le gâteau c'est que mon magnétisme augmente incroyablement !!!! Maître c'est tout simplement extraordinaire, génial !!!! Mon intuition marque déjà mon entourage !!!
Je poursuivrai mon odyssée intérieure et j'irai jusqu'au bout, advienne que pourra Maître BAKYONO. Je vous le promets !!! J'atteindrai mes six purifications en une année coûte que coûte. Et le monde verra que le Cecrabisme est divin et qu'il ne faut pas blaguer avec. Je subis une pression terrible de la part de ma famille, qui est Témoin de Jéhovah. De véritables névrosés et perroquets. Ma propre mère qui m'a mis au monde m'a maudit en me disant que je ne réussirai jamais avec la voie que j'ai prise, à moins de revenir dans leur religion. Pour toute la famille je suis un rebelle égaré, qui invoque tout le temps un démon (Prière de mon Ange Gardien Ariel). Mais je ne renoncerai pas, et je réussirai vaille que vaille. Comme vous le dites, c'est la meilleure des vengeances que de réussir. Je me prépare avec acharnement pour commander ma deuxième leçon bientôt.
Je vous suis, je suis à vos côtés, je suis un Guerrier, un vaillant Soldat Cecrabien. Allons seulement, qui vivra verra !!! Pardonnez la longueur de mon Courrier Maître. Je vous aime !!! Que Dieu vous Bénisse exponentiellement !!!!
Cecrabien Matti Kossigan