Maître, j'ai rêvé que vous étiez venu en voyage dans la ville dans laquelle je réside. A cette occasion, vous avez rendu visite à quelques Cécrabiens. Et au moment de prendre congés de nous, vous m'avez personnellement demandé de m’approcher afin que vous me bénissiez. Je me suis approché en face de vous et vous avez posé vos deux mains sur mes épaules. Automatiquement, j'ai senti une force qui m'a fait perdre l'équilibre, j'ai reçu une décharge d'énergie à tel point que je n'arrivai plus à tenir sur mes jambes et j’étais tombé à genoux en face de vous et en même temps je récitais la prière d'invocation de mon ange. C'était ma première fois de ressentir pareil choses à savoir les frissons et j'étais comme paralysé des pieds et jambes dès que vos mains ont touché mes épaules. C'était merveilleux, je ressentais une joie immense et je frissonnais de tout mon corps. Mon âme vibrait. C'était l'extase. Ensuite vous m'avez demandé de me lever. Vous avez posé vos mains sur ma colonne vertébrale et j'ai senti quelque chose remonté le long de ma colonne vertébrale. Ensuite vous avez posez vos mains sur les deux côtés de ma gorge et vous avez effectué un certain geste avec vos mains. J'ai également senti quelque chose se dénouer de ma gorge et vous m'avez fait savoir que c'est fini, que je suis maintenant débloquer. Vous m'avez ensuite encouragé à continuer sur cette voie, on avait échangé, je vous ai remercié pour tout ce que vous avez fait pour moi. L'ambiance était conviviale.
Enfin vous avez pris congés. Je vous ai accompagné jusqu'à la porte avant que vous ne partiez.
De retour à la maison après vous avoir raccompagné, j’ai remarqué que dans ma maison, la partie supérieure des quatre côtés des murs de notre salon, y compris les chambres étaient recouverts de Noms divins, dont j'ai reconnu certains et d'autres non.
Je rappelle que c'est la première fois de ma vie que je vous vois dans mes rêves. Même dans les rêves vous dégager une aura particulière. Vous êtes un oint béni de Dieu. Dieu vous bénisse infiniment maître !