Bonsoir Maître Roch Armel BAKYONO,
Je viens par ce mail vous relater le songe que j'ai eu la nuit de mon deuxième (2ème) rituel à distance de prières propitiatoires et celui que j'ai eu deux (2) jours plus tard.
La nuit du 27 janvier dernier, je me suis vue, assise sur une chaise bleue. Vous étiez habillé en blanc devant moi, et vous me saupoudrez une poudre d'or. Et il y avait tout autour de moi un genre de nuage de poussière d'or qui planait.
Deux (2) jours plus tard, donc la nuit du 29 Janvier 2019, vous êtes apparu dans mon songe. Vous imposiez les mains à une dame et je vous observais. Vous aviez la possibilité de voir son passé et son futur. Pendant ce temps je me demandais si avec mon électrification vous pourriez toujours avoir accès à mon futur ou mon passé. Vous aviez entendu mes pensées et vous m'avez expliqué comment je pourrais aussi voir le passé ou le future de quiconque en posant mes mains à un endroit précis de sa tête. L'endroit est précisé dans le schéma ci-dessous. Le point est situé dans la zone du lobe occipital (la zone lumineuse sur le schéma).
Cheria ngakosso