Laissez moi vous faire une petite confidence pour illustrer encore une fois l'immense dimension spirituelle qu'à atteint ce génie exceptionnel qui n'a pas encore fini de faire parler de lui en la personne de Roch Armel Bakyono.
Alors que j'étais sur le point de faire ma première purification si mes souvenirs sont clairs. Je fis un rêve mémorable que je m'empressa tout de suite de partager avec ma conjointe.Je vous en fais l'économie :
"Alors que tout le monde s'impatientait de rencontrer le Maître dans son cabinet, j'attendais mon tour avec beaucoup d'engouement puis arriva enfin ce moment temps attendu. A peine , je m'assis devant le Maître qui me paraissait incroyablement calme malgré tout le travail qu'il exerçait, je me permis quand même de prononcer quelques paroles pour marquer ma présence et aussitôt que je commençai à apprécier la rigueur et la discipline dont il faisait montre dans toutes ses actions (je ne me rappelle plus mot pour mot ), je vis soudainement le Maître agiter son pied puis il se leva subitement et se déplaça. Quelques instants après, une voix me souffla à l'oreille :"ne t’inquiète pas, s'il y 'a un problème avec toi, il le saura très certainement " (je ne me souviens plus mot pour mot). Puis, lorsque le Maître revint pour s'asseoir , il pointa son doigt sur le milieu de mon front et plus précisément sur un point de pression appelé très souvent "porte de la conscience" par la médecine traditionnelle chinoise. La force avec laquelle il me souleva pour me faire léviter était incroyable.Puis, il me dit :" Réveille toi maintenant !". Ce que je fis immédiatement marquant la fin du rêve. Je sentais ma tête extrêmement légère et vivace.
Depuis, ce jour, je ne suis plus la même personne et j'ai compris avec certitude qu'où que je sois le Maître est toujours avec moi en Esprit."
Avançons en rangs serrés famille CECRAB ! Ne lâchons rien et prenons tout !
Paul Raymond Ndongo