Cher maître Roch Armel BAKYONO,
je me rappelle de ce jour vendredi 18 Décembre 2015 aux environs de 6h du matin comme si c'était hier où je pris pour la toute première fois, connaissance de vos publications sur votre page CECRAB. Je les trouvais si intéressantes, que je ne puis m'empêcher de prendre contact avec vous que je ne connaissais ni d’Adam, ni d’Ève car comme j'ai pu apprendre de vous plus tard " Le cœur sait instinctivement où se niche la vérité. " Roch Armel BAKYONO
Déjà à 10h49 mn de la même matinée, je vous contactai pour m' enquérir des conditions à remplir pour l'obtention de mon analyse onomantique.
Sans plus tarder, et chose faite par vous, j' avais voulu procéder à une négociation allant dans le sens de la réduction du coût de l'analyse, mais votre réponse a été claire et nette : " Mr OUSSOU Sylvanos, vu l'importance de l'analyse onomantique, malheureusement, aucune réduction n'est possible . Prenez donc votre temps pour vous préparer" .
Je compris automatiquement que ce monsieur n'est pas un plaisantin et ne fait pas de la publicité pour vendre. C'est ainsi que j'ai pris la ferme décision de vous suivre !
10 Janvier 2016 - 10 Janvier 2017, un an jour pour jour que je reçus mon analyse onomantique. Je m'en voudrais beaucoup cher maître si je laissais passer cette date mémorable sans témoigner à DIEU et à vous toute ma gratitude. Je voyais à travers cette analyse la description complète de ma personne. Je pris ainsi l'engagement de respecter ses prescriptions à la lettre car j'avais vraiment besoin d’une nouvelle vie. Et cette vie, j'avoue que DIEU vous a utilisé comme mobile pour me la donnée.
A Déjà 1 mois environ et plus précisément, le 07 février 2016, après mon analyse grâce à l'intensification de la prière consacrée à mon ange gardien que je remercie du fond du cœur, et la formule puissante ( Chaque jour que DIEU fait, mon activité s' améliore. J' avance, je progresse et je suis plus riche tous jours. ), je commençai déjà à gouter aux délices de cette analyse, dont je ne saurais toutes les détailler ici.
Je regagnai entièrement et rapidement confiance et sérénité en moi. Plus de peur, je sens désormais que je ne suis plus seul car mon ange gardien manifeste en permanence sa présence à mes côtés et me sort des situations les plus ambiguës.
Cher maître Roch Armel BAKYONO, soyez fier du travail que vous abattez chaque jour que DIEU fait, car il vous utilise comme outil à travers, l'analyse onomantique et complète, l'électrification de la pensée humaine et la purification des corps subtils sans oublier vos précieux conseils, pour libérer ses enfants emprisonnés par les forces du mal, ramener entièrement à lui les dispersés et leur procurer une entière sécurité et réussite.
" Je vais tellement vous harceler au point où vous allez tous réussir " avez-vous l'habitude de dire.
Ainsi, mon évolution spirituelle peut se résumer en 2016 grâce à vous comme suit : analyse onomantique complète, 8 ième étape de l'électrification de la pensée humaine grâce à vos formules très efficaces et 8 purifications des corps subtils sans oublier 03 guérisons par la méthode de l'ange gardien.
Sois simplement béni grand maître car je ne saurais ce à quoi ma vie serait réduite si je ne vous avais pas connu par le truchement de cette page CECRAB.
Cher maître, je me permets de m'éloigner des phrases coutumières qui ne véhiculent que ce que tout le monde dit. Au lieu donc de simples vœux, je confie à DIEU tout puissant, créateur de l'univers visible et invisible, de très belles intentions pour vous et votre famille entière et que 2017 vous comble de multiples bienfaits.
Pour finir, puisse l' Éternel accorder aux cecrabiennes et cecrabiens tous les moyens pour tout prendre et rien laisser aux ennemis.
Longue vie à vous Roch Armel BAKYONO et à CECRAB.
Allons seulement et qui vivra verra !
Gbènangnon OUSSOU