Tu seras l'étoile qui fera sortir ta famille de la pauvreté au nom de Jésus, tous ceux qui s'élèveront contre toi par un chemin, s'enfuiront devant toi par sept chemins, je proclame ta délivrance, ta victoire, tu seras la tête et non la queue.
Depuis 5, 10, 20, 30, 40 voire même 50 ans, tu t'accroches à ces paroles et les années passent, tu croupis dans la misère, tu tournes en rond et tu continues d'espérer.
Tu n'es toujours pas l'étoile qui va faire sortir ta famille de la pauvreté, tes ennemis deviennent de plus en plus nombreux et virulents.
Ils se réjouissent de tes souffrances, tu es toujours à la traine, malgré toutes ces belles déclarations, tu n'as jamais été la tête.
Quelqu'un que tu connais très bien sur notre page a dit, je cite : quel que soit le gourou, le pasteur, le prophète, l'apôtre, quel que soit l'homme spirituel, si au bout d'un an, tu n'as aucune réponse à tes interrogations, à tes préoccupations, prends la poudre d'escampette avant qu'il ne soit trop tard.
Depuis 1965 jusqu'en Août 2016, jour de ma découverte du cabinet Cecrab par mon neveu, j'avais été victime de ces belles paroles.
J'y étais actif, dévoué, constant et les jours, les mois, les années passaient sans aucune visibilité, sans transformation.
On est comme hypnotisé, emporté par l'ambiance dans ces milieux, c'est la joie, mais une fois chez soi, on est en phase avec la réalité, la tristesse, les soucis, les pleurs, etc., etc.
Je me demande bien comment j'ai pu être aussi naïf ?
Rien ne bouge sur toutes les lignes mais on continue d'espérer, quelle ignorance?
Aujourd'hui je bénis Dieu de m'avoir fait connaître ce courant spirituel appelé Cecrabisme ou on reçoit de bons enseignements, où un schéma divinement inspiré nous a été révélé, c'est le schéma Roch Armel Bakyono.
J'ignorais qu'il faille d'abord tuer le serpent à l'intérieur de la maison avant de blinder la porte.
J'ignorais qu'en tout être y avait un sur-moi, où se nichaient les névroses, qu'en nous y avait un moi et Dieu.
J'ignorais qu'avant l'intervention de Dieu, il faille se purifier, il faille enlever tout le mal fait antérieurement par les sorciers.
J'ignorais que Dieu se manifestait si on avait la connaissance, si on était en adéquation avec les principes qu'il a établis.
Voyez-vous, l'ignorance est une véritable plaie qui nous ronge.
Heureusement qu'à travers Maitre Bakyono, nous avons un schéma sans pareil.
Leopold Nessemon