Bonjour Maître Roch Armel BAKYONO,
Par votre bienfaisance je suis mise en contact avec mon ange gardien. Ce dernier a changé ma vie.
Avant de vous connaître Maitre, je souffrais d'un mal de bas ventre atroce. Lorsque cette douleur commence elle est comparable à une douleur de femme en travail. Elle me secoue quelques secondes et disparaît. Une nuit j'ai failli mourir de cette douleur au point où ma fille et ma mère s'étaient mises à pleurer.
En 2005, alors que j'étais tjrs ds le monde, un voyant m'a prévenu que je souffrirais un jour de ces douleurs pelviennes mais qu'on n'y pouvait rien. Une fois en rêve, il m'a été révélé que c'est le sperme des esprits qui couchaient avec moi qui provoquait ces douleurs car j'étais une accro de la masturbation. Et j'avais la conviction que des êtres bizarres couchaient avec moi. Je me surprends en plein acte sexuel en sommeil.
Ces douleurs ont définitivement disparu depuis 3 mois alors que j'ai reçu mon analyse en octobre 2016. L'envie de me masturber a disparu de ma tête. Même quand je me provoque, il y quelque chose qui m'empêche d'évoluer.
Je viens vous dire MERCI Maitre Roch Armel BAKYONO. Seul le Dieu Éternel IELAHIAH saura vs combler. Je souhaite vivement que vous me Bénissez pour que mon rêve le plus grand soit réalisé : rencontrer l'homme de ma vie pour finir avec cette solitude. Je fais mes mille récitations et également mes 27 jrs de vœux à 2h02. J'ai la foi que Dieu me répondra.
Que tous ceux qui sont sur cette page se fassent analyser. C'est plus que indispensable.
Ligan E.