Il y a environ 1 mois ma famille et moi avons échappé à une catastrophe. J'avais oublié d'éteindre le feu de gaz avec la marmite de riz dessus. Je l'ai rangé dans la maison et je me suis rendu à mon magasin.
Habituellement, mon homme rentre à la maison à midi mais ce jour-là, il est resté au travail jusqu'au soir.
J'arrive à 18h à la maison, je sens une forte odeur de riz cramé, j'ouvre la porte, je vois la marmite de riz en fumé sur le gaz dans la maison mais grâce à Dieu il n'y a eu aucun dégât...
Je Rappelle que j'ai gravé la prière de mon ange gardien et accroché au salon et dans les chambres.
J'étais stupéfaite et en même temps heureuse d'avoir échappé à cette tragédie.
2 semaines plus tard, mon homme se plaignait d'un mal de gorge, il est allé 2 fois à l'hôpital, mais aucune amélioration le mal s'est empiré, sa gorge rétrécissait de jour en jour, le 4eme jours, à 2h 30 du matin il n'arrivait plus à respirer. Il a pris notre bébé de 3 mois, l'a serré contre lui quelques secondes c'était une manière pour lui de dire au-revoir à sa fille.
Puis il a suffoqué et est tombé...
Il était en train de rendre l'âme.
J'ai dit non, ça ne se passera pas ainsi. J'ai crié "Seigneur, au secours!!!" et j'ai dit le nom de mon ange gardien "Veualiah" je lui ai imposé les mains et j'ai commencé à réciter la prière de mon ange gardien pendant des heures durant.
Par la grâce de Dieu, nous avons passé la nuit. Le lendemain la chose qu'il avait dans la gorge s'est cassée.
Le pue a coulé durant 2 jours et on a commencé à traiter la plaie.
Aujourd'hui mon homme va très bien, il n'est pas Cecrabien et n'appréciait pas que je le sois mais actuellement, il est prêt à se faire analyser.
Au vu de ces événements, je ne sais pas ce qui se serait passé si je n'étais pas Cecrabienne analysée, si je n'avais pas connu le cabinet Cecrab et si maître Roch Armel Bakyono n'existait pas.
C'est avec une profonde gratitude que je remercie le bon Dieu, mon ange gardien et notre éminent maître. Merci infiniment.
Natacha Konan