Je saisis l’opportunité de ce message pour relater aux Cecrabiens ce qui m’a conduit à Maître Roch Armel BAKYONO. Je vous l’avais promis !
Voici mon aventure :
Je suis en mission de longue durée (contrôle de travaux de génie civil) dans le royaume de Swaziland. Je vis avec des collègues dans un campement perché sur une colline. Quotidiennement, après les travaux de chantier chacun est confiné dans sa baraque, plongé dans ses rêves ou alors absorbé par la télé qui déverse les infos
de part et d’autre du monde. Pour ma part, étant loin de la famille, mes soucis sont d’ordre spirituel. Cela m’oblige à me retrouver à l’arrière de ma baraque, pensant à ma famille et suppliant Dieu de veiller sur mon épouse et mes trois enfants. Je fais toujours face à l’Est et également face à un arbre. Pensif des fois j’ai le regard fixé sur le feuillage qui se balance au moindre courant d’air. Je peux rester comme cela jusque tardivement. Il fut ainsi la nuit du 26 au 27 Janvier 2017. Fatigué ce jour là je me suis assoupi. Vers minuit un courant d’air frais balaya mon visage et je me réveillai en sursaut. Je me précipitai dans ma baraque et continuai dans ma chambre. Alors que je me précipitais sur mon lit j’eus la sensation d’être suivi. Une ombre a semblé se dresser dans le grand miroir attenant à un coin de ma chambre.
Et alors que je coulais dans un sommeil une forme humaine et féminine bondit fougueusement sur moi. Je luttai de toutes mes forces et je parvins à me dégager de cette cavalière terrible et terrifiante. Pensant aux effets de fatigue je repartis dans une somme. C’est alors que je vis distinctement cette forme féminine avec un visage connu (la chose avait épousé le visage d’une dame qui assistait le chef de mission). J’engageai une lutte acharnée quoique éphémère avec la chose qui traversa la paroi murale de ma chambre. Je me précipitai sur mon chapelet que je glissai sous mon cousin. Je mis un temps fou à trouver le sommeil.
En racontant ma mésaventure à mes collègues de bureau qui sont des expatriés je fus l’objet de leurs moqueries. Ils me surnommèrent « Mister Ghost ? » !
Je n’étais point démonté par leurs plaisanteries. Je me mis au contraire à observer l’endroit où nous résidons et constatai que c’est un ancien cimetière ! Avez-vous saisi ? Un ancien cimetière ! Dès ce constat je garde mon chapelet dans ma poche ! Je ne fais plus l’objet d’attaque physique. Par contre, certains soirs, j’entends distinctement une chute de grosse pierre à l’espace attenant à mon salon.
Je me suis lancé à travers internet pour chercher un certain secours et moins de deux semaines je tombai miraculeusement sur la page du Cabinet Cecrab. C’était une aubaine et une main tendue de Dieu ! Je dévorais les messages du Maître et je finis par lui écrire le 15 Février 2017 pour lui exposer mes mésaventures de fantômes et de serpents. Sur ses conseils je suis aujourd’hui analysé et j’avance en électrification de la pensée.
Je suis en paix !
Mais savez-vous ce qui advint de mes collègues moqueurs ?
Ils reçurent la visite de la terrible chose ou alors sa ou ses démembrements. En effet pendant qu’un jeune ingénieur suivait tranquillement la télé son chat émit un miaulement apeuré et disparut et à l’instant le jeune homme vit une forme noire traverser furtivement son salon. Il rejoignit son chat à la vitesse de l’éclair !
Quant au chef de mission, alors qu’il dormait paisiblement, un bruit sourd le réveilla en sursaut. À sa grande surprise il vit que le miroir géant auparavant accroché au mur a atterri au milieu de la chambre après un vol plané inexplicable de presque 4 à 5 mètres. Chose étrange, le miroir est resté intact !
C’est ainsi qu’ils accourent vers moi et me disent que mon histoire est à prendre au sérieux !
Et avec assurance je leur réponds : les fantômes ont déménagé car mes prières à mon ange gardien les indisposent !
Chers Cecrabiens, amis sympathisants de la page du Cabinet Cecrab, prenez Maître BAKYONO au sérieux et mettez-vous au sérieux !
Il sait de quoi le Diable est capable ! Il nous invite, non pas à un combat corps à corps avec Lucifer, mais à l’acquisition d’armes redoutables de dissuasion.
Pour ma part le Diable a tenté par des croque-en-jambes, mais Dieu m’a vite téléguidé chez Son Sublime et Redoutable Messager en la personne de Roch Armel BAKYONO.
Gloire à l’Eternel !
Que Ses bénédictions soient sur Maître BAKYONO !
Lassane Nitiema