Le cinéma est ma passion. J'ai toujours aimé l'idée de mettre en scène les scénarii que j'écris. C'est avec une certaine aisance que je les écris. C'est un don de Dieu. Toute jeune déjà, J'avais la faculté d'anticiper avec exactitude les scènes et les dialogues d'un film que je n'avais jamais vu auparavant. C'est toujours le cas aujourd'hui. Cela était tellement récurrent que mon entourage avait de la peine à me croire quand j'affirmais que je voyais ces films pour la première fois. Pour me tester, il leur arrivait d'aller eux-mêmes chercher de nouveaux films pour voir si le même phénomène se reproduirait et c'est ce qui se passait exactement avec beaucoup d'amusement pour moi à chaque fois que je voyais leurs regards se remplir d'étonnement.
Les expériences malheureuses avec certaines chaines télévisées de mon pays qui ont profité de ma naïveté et de mon inexpérience du monde audiovisuel ont à un moment donné freiné l'entrain que j'avais à réaliser mes rêves dans le cinéma. Déçu par la mesquinerie que j'avais expérimentée, Je pensais même me détourner définitivement de ce noble art.
Ce n'est qu'après la réception de mon analyse onomantique dans laquelle le Maître Roch Armel Bakyono me rappelait ce formidable don en moi que mon rêve prendra à nouveau vie, suffisamment pour que je n'y renonce plus et m'y investisse pleinement.
J'ai les moyens qu'il faut aujourd'hui pour y arriver, j'en ai même à revendre.
La dynamique est donc lancée et rien ne pourra plus me stopper dans ma course vers les sommets du septième art.