Bonjour Maître Roch Armel BAKYONO,
Je viens juste vous dire un grand merci pour le travail abattu en ce qui concerne mon analyse onomantique. D’ores et déjà je voudrais reconnaître en toute sincérité la véracité du contenu de l'analyse et déjà de rendre témoignage dès aujourd'hui même. Je suis quelqu'un qui aspire beaucoup au travail entrant dans le cadre de la paix. En 2012, j'ai fait des études en gestion des catastrophes et des conflits pour contribuer un tant soit peu à créer un climat de paix dans le monde et de réduire ainsi les souffrances des populations dans les situations de catastrophes. Dans l'analyse, vous évoquez sans cesse ''la paix, la paix" oui maître, la paix ! j'ai aussi un caractère religieux après avoir été au Juvénat St Camille dans le cadre de la vocation presbytéral.
Mon témoignage d'aujourd'hui:
il y'a de cela un mois que j'avais postulé à un stage de ''Désarmement, Démobilisation et Réintégration" à l'école de maintien de la Paix Alioune Blondin BEYE de Bamako.
Il y a une semaine de cela, je recevais à cet effet un message de ""non-sélection"".
dans la nuit du 18 au 19 févier, après une prière du soir, je fais un rêve dans lequel je communiquais avec mon ange gardien. Ce que j'ai pu retenir du rêve, c'est que j'étais avec mon ange gardien. Hier dimanche, pour retourner à mon poste, j'ai pris le Car à 16 h, de Ouagadougou pour Boulsa; durant tout le trajet je ne faisais que réciter mon chapelet, je ne sais pas combien de grains égrainés, mais imaginez la récitation du chapelet sur une distance de 160km, en 3h30mn de temps.
Ce matin, j'ai reçu votre message, pour mon analyse onomantique. Je vous assure que c'était avec plein de concentration que je lisais mon analyse. A la 13ème page quand je lisais le NB 4: "Aimez Dieu plus que tout au monde, soyez honnête et faites le bien autour de vous", mon téléphone a sonné avec un numéro +223....! C'est un de l'école de maintien de la paix Alioune Blondin BEYE qui m'appelait pour me dire qu'il m'avait envoyé un message de sélection pour le stage DDR, il y a une semaine et que je n'ai pas répondu. Je lui ai dit que j'avais reçu un mail de non-sélection ! il dit ''non !" c'est un message de sélection. << seriez-vous disponible pour participer au stage du 27 prochain>> ? j'ai répondu par l'affirmative, et il me signifia qu'on m'enverra un billet pour le stage. Le Seigneur est tout simplement """"Merveilleux""""!
Aujourd'hui c'est mon jour de chance comme susdit dans mon analyse onomantique.
Encore merci infiniment à vous, que Dieu vous bénisse davantage.