Chers Frères. Je voudrais vous exhorter tous à être rigoureux et strict sur le port de ceinture de sécurité, svp. C'est ce qui nous a physiquement sauvés, Pauline et moi, en dehors de toutes les Bénédictions Divines... Pouvez-vous imaginer qu'à moins de 50km/h et en plein centre ville, quelqu'un qui a écumé tout le Bénin et presque tout le Togo et parfois dans des états d'alcoolisation inimaginables, puisse faire trois tonneaux, en toute lucidité ? Avez-vous jamais
senti des mains invisibles et l'impression d'une présence bizarre, prendre le contrôle d'une voiture. Hé bien, Chers Frères, je l'ai vécu en live et je n'avais pas bu. Et d'ailleurs, depuis quelques temps, je supporte très mal l'alcool, même deux bières me causent des maux de ventre. Peut-être que c'est mon Ange Gardien qui m'alertait depuis... C'est Dieu qui est grand, sinon, ma mission sur terre aurait déjà été stoppée brutalement. Je ne souhaite cette expérience d'impuissance et de grande vulnérabilité à mon pire ennemi, au volant. C'était tout simplement surréaliste et très effrayant. J'en ai encore la chair de poule. Se retrouver à tirer tout seul,son épouse, inconsciente, d'une voiture au bord de l'incendie...Que le Tout Puissant, l'épargne à tout père de famille. Faites laver vos ceintures, pour ceux qui ne la mette jamais. C'est mieux d'être vivant et d'envoyer ses habits au blanchisseur que de devoir être dégelé pour être habillé par un croque-mort. Ne banalisez jamais vos intuitions, Dieu nous aime beaucoup et nous parle constamment, mais nous ne l'écoutons pas avec toute l'attention et toute la concentration requise. Que nos Anges Gardiens soient toujours au contrôle dans notre vie.
Je récitais la prière en hébreu de mon Ange Gardien durant tous les tonneaux. Je ferai un audio pour expliquer tout ce qui s'est passé, en détails. C'était terrible !