Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Témoignage 484

Témoignage 484

« Tu sais ce que c'est qu'un mythe, Jefferson ? lui ai-je demandé. Un mythe est un vieux mensonge auquel les gens croient. Les Blancs se croient meilleurs que tous les autres sur la terre ; et ça, c'est un mythe. La dernière chose qu'ils veulent voir, c'est un Noir faire front, et penser, et montrer cette humanité qui est en chacun de nous. Ça détruirait leur mythe. Ils n'auraient plus de justification pour avoir fait de nous des esclaves et nous avoir maintenus dans la condition dans laquelle nous sommes. Tant qu'aucun de nous ne relèvera la tête, ils seront à l'abri. Ils sont à l'abri avec moi. Ils sont à l'abri avec le révérend Ambrose. Je ne veux plus qu'ils se sentent à l'abri avec toi. » extrait du livre: ‘’Dites-leur que je suis un homme’’ d'Ernest James Gaines.
Le CECRABISME a brisé tous les mythes et particulièrement celui de la supériorité de la race blanche. Les impérialistes occidentaux ne se sentent plus à l'abri. C'est la raison de la virulence des attaques contre ce puissant mouvement ;
Le CECRABISME place l'Homme au centre de ses préoccupations et revalorise particulièrement l'Homme noir. Voilà pourquoi il est autant combattu ;
Le CECRABISME dans son essence lumineuse est un danger pour le nouvel ordre mondial. Voilà pourquoi tout est mis en œuvre pour le détruire.
Nous sommes à une ère où rien ne sera plus caché et tout sera révélé. Ceux qui veulent rester endormis perdront au final l'essentiel.
Gloire à Dieu, Namasté Maître Roch Armel Bakyono ?
Vladimir Yana
Juriste
Écrivain
Formateur
Cabinet Cecrab
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)