Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Témoignage 497

Témoignage 497

Témoignage
Bonjour Grand Maître Roch Armel BAKYONO
J'aimerais commencer cette semaine par ce témoignage.
Le dimanche 28 Janvier 2024, j'ai reçu un appel de ma mère et elle me parla directement en ces termes sans salutations d'usage: "Il faut que tu nous aide"
Surpris par ces mots, mon coeur battait la chamade. Précipitamment, j'ai demandé: "quel problème y a t-il?" Car je l'avais appelé il y a deux jours et tout semblait bien aller.
Elle répondit: "une fille est venue à l'église pour les répétitions des enfants de chœur mais il y a un problème. Les gens prient mais c'est très compliqué. Comme tu avais déjà prié pour d'autres auparavant, il faut nous aider."
Je lui ai dans premier temps dit que ça allait être compliqué vu que je ne suis pas sur place à Ouagadougou pour conduire un exorcisme. Mais sa voix était tellement sincère et je sentis le désespoir qu'une idée me traversa l'esprit. Je lui ai donc demandé de me donner un temps de réflexion. Quelques minutes plus tard, j'ai rappelé et j'ai demandé à ce qu'on me donne un numéro du réseau telecel pour que je puisse faire un long appel car ils sont relativement moins cher. Ce qui fut fait. J'ai donc rappelé sur le numéro et j'ai donné les conditions suivantes: mettez le téléphone sous haut-parleurs près de son oreille, et prenez le psaume 91, lisez le à haute voix pendant que je prie pour la concernée.
J'ai donc commencé à prier au téléphone pendant environ 9 minutes. À un moment de la prière, j'entendis ces paroles: "dites moi ce vous voulez. Vous voulez quoi? Je ne peux pas la quitter. Je l'ai épousé depuis longtemps. Vous ne pouvez pas me dire de partir. J'ai continué la prière sans me laisser influencer et c'est quand j'ai atteint les neuf minutes, qu'elle s'est calmée.
J'ai demandé à ce qu'on éloigne le téléphone et j'ai posé la question: elle est comment maintenant ?
On me répondit: elle dors, mais nous avons peur qu'elle recommence à son réveil. Avec assurance, j'ai répondit ce n'est pas possible et ça ne va pas arriver.
Et jusqu'à ce matin où je vous écris, je n'ai pas encore été contacté pour quoique ce soit à ce sujet.
Gloire à Dieu!
Grand merci à Umabel mon ange gardien pour ce miracle.
Dieu continue de vous bénir afin que vous poursuivez l'œuvre gigantesque qu'Il vous a confié.????
Bonne semaine !
Serge Dondasse
Peut être une image de 1 personne et sourire


Tout
Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)