Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Témoignage 502

Témoignage 502

Certaines intuitions viennent directement de Dieu l'Éternel car la connaissance et le savoir ne se trouvent pas dans les livres.
Quand j'étais encore étudiant, pendant que je révisais mes cours pour préparer mes examens de fin d'année, j'entendais parfois comme une voix dans ma tête qui me disait : "laisse ce chapitre il ne sera pas demandé à l'examen", "révise plutôt ce chapitre ça va sortir à l'examen ". Il faut dire que je n'écoutais pas vraiment cette voix car je croyais que c'était mon imagination.
Étant en 2e année de Pharmacie, tout au long de l'année, lorsque je révisais mes cours de Biochimie Métabolique, j'entendais cette même voix qui me disait de bosser le Cycle de Krebs que voici en photo. Et comme toujours en bon rebelle que j'étais je n'écoutais jusqu'au jour de l'examen où je me suis rendu compte que j'avais tout révisé sauf ce schéma compliqué. Alors, 30 minutes avant l'épreuve je me suis mis dans un coin et j'ai "photographié" tout ce grand schéma ! J'avais une "mémoire photographe" qui faisait que je pouvais fixer un texte, une image ou une personne et la mémoriser dans les moindres détails ! Donc après 30 minutes j'ai capté, je suis rentré pour composer et c'était le sujet! Il comptait pour 12 points et il y avait 2 autres exercices de 8 points. Aux résultats j'avais eu 13/20 et la plus forte moyenne ne dépassait pas 15/20!
En 3e année j'ai eu encore ces mêmes voix que j'ai négligé concernant une autre matière, la Pharmacognosie, et j'ai dû redoubler cette classe par ce que j'avais eu 01/20 alors qu'il me fallait 02/20 pour passer en 4e année !
Plutard, étant en 4e année j'avais eu encore une intuition qui me disait : "ne perds pas ton temps à aller suivre les cours chaque jour car tu habites loin". Cette année là j'ai décidé de suivre mon intuition, j'allais tous les matins au stage à l'hôpital (les cours étaient programmés uniquement pour les après midi) et les après midi je restais à la maison car chaque soir je passais voir un camarade de classe, je récupérais ses cours et je les recopiais intégralement! Pas de photocopie! J'en profitais comme ça pour étudier !
Je suivais quand même 2 matières que j'aimais bien par ce que les enseignants ne dictaient pas les cours, ils faisaient des conférences et chacun notais ce qu'il voulait. C'étaient la Pharmacie Galénique et encore la Biochimie.
Cette année là j'ai été admis à la 1ère session sans bruit et ça a été comme ça jusqu'à la soutenance par ce que j'ai appris à écouter cette voix.
Bien plutard, étant devenu Cecrabien, dans mes recherches en Sciences métaphysiques et paranormales j'ai découvert que celui qui me parlait était #Sitaël, un Ami Fidèle qui malgré mes distorsions et mes contradictions ne me quittait jamais ! Ne me blâmait jamais ! Ne me jugeait jamais!
Quand vous faites des erreurs, si vous n'en tirez jamais de leçons vous serez emmenés à répéter ces mêmes erreurs. Souvent il faut le feu dans nos vies pour nous ramener sur le droit chemin. J'ai eu mal, très mal avec 01/20 et depuis lors je fais l'effort de suivre les instructions que Dieu l'Espérence de toutes les créatures m'envoie.
Aujourd'hui je suis:
Dr ZANGUE TOUNGBIN KOFFI
Pharmacien
Chercheur en Sciences métaphysiques et paranormales
Cecrabien de très haut niveau
Peut être une image de 1 personne et sourire


Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)