Bonjour Maître Roch Armel BAKYONO. Je ne cesserai de parler des bienfaits que j'ai eu au travers de vos conseils et enseignements. Je veux vous narrer deux faits :
Le premier : mon fils de trois ans chauffait à 39,6 degrés et avait le rhume. Ce jour là je n'avais pas d'argent sur moi mais j'avais du paracétamol en sirop à la maison. Je lui ai donné la dose de son age et il s'est endormi. J'ai alors posé mes mains sur sa tête et j'ai récité à haute voix 54 fois la
prière de mon ange gardien. Maître je vous assure, non seulement la fièvre a chuté et le rhume a disparu au réveil, mais aussi depuis ce temps (pratiquement six jours) il n'a ni chauffé ni coulé une seule goutte de rhume.
Le deuxième : moi même je suis sujette régulièrement à des migraines sans cause ni fondement. Depuis que je récite la prière à mon ange gardien 27 fois et en m'imposant la main sur la tête, je ne souffre plus de migraine ou du moins cela ne m'est plus jamais arrivé depuis plus de trois semaines
Comment vous remercier? Je ne saurai le dire. Simplement que Dieu le Suprême et ses anges prennent soin de vous. Demeurez béni.