Tel: (00226) 51 00 50 50 / 25 47 92 32 (Bureau)

Témoignage 57

Témoignage 57

Bonsoir Grand Maître Roch Armel BAKYONO ; c'est avec satisfaction du travail que vous aviez abattu avec succès pour que je puisse sourire aujourd'hui que je vous écris pour vous dire un grand merci. Depuis la prise de mon analyse onomatique, je me suis jamais reposé de réciter ma prière en hébreu de mon ange gardien. Je le récitais avec satisfaction tout en croyant que tout changerait et c'est arrivé. Je travaillais mais je voulais changer d’emploi pour avoir mieux et faire d'autres choses. Grâce a mon ange gardien cela a été possible. Comme vous le dites très souvent " les choses arriveront comme des mouches" et effectivement c'est ce qui m'arrive présentement. J'ai un carnet d’adresse bien fourni et je suis de plus en plus sollicité. Tout ce que je rêve d'avoir ou pense arrive. Je lis dans les pensées des gens et aucune personne n'a de secret devant moi car je le sais déjà. je sens arriver les choses et je me patiente pour les attendre.
Lorsque je pars dans un service ou un lieu pour quelque chose j'y parviens facilement même sans avoir pris un rendez-vous. Trop de choses que je ne peux étaler ici au risque de vous faire lire un journal.
Tout ce que vous avez dit dans mon analyse comme boulot que j'allais exercer c'est exactement ça que j'ai eu. Je dis a tous ceux ou celles qui sont analysés de Prier effectivement 1000 fois le vendredi et le Dimanche, de prendre les formules psychiques pour voir les miracles qui vont s'opérer dans leur vie. La vérité s'y niche vraiment Maître. Merci Maître des Maîtres.

Arsène Ouédraogo

Chiffres Clés
  • Analyse onomantique (de 2002 à 2020 le cabinet a réalisé 52556 analyses)
  • Électrification psychique encore appelée électrification de la pensée humaine (de 2016 à 2020 le cabinet a donné des leçons d'électrification psychique à 9107 patients)
  • Choix de dénomination des entreprises (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé la dénomination de 1025 entreprises)
  • Choix de prénoms d'influence (de 2002 à 2020 le cabinet a déterminé des prénoms pour 14561 nouveaux nés)