Maître BAKYONO, merci beaucoup!
Quand on observe la traversée périlleuse que nous appelons le cours de la vie il y a lieu de rendre grâce à Dieu pour être toujours de ce monde! La vie est un don de Dieu. C’est magique la vie! Avant d’entrer en possession de mon analyse onomantique qui m’a permis de connaître mon ange gardien je crois très sincèrement que je menais une vie hasardeuse et périlleuse. J’étais comme un usager de la voie publique, sans aucune notion du code de la route, vociférant et injuriant en pensant que je suis dans mon droit et les autres ont tort! Eh bien, l’analyse onomantique est alors ce permis de conduire qui me dit ce qu’est le code de la route et comment circuler!
Certes, la maîtrise du code de la route et la possession du permis de conduire ne nous tirent pas toujours d’affaires! Mais l’ange gardien si!
C’est le lieu pour moi de remercier le Maître de l’Univers pour m’avoir dirigé sur le chemin de Roch Armel BAKYONO, l’intrépide et légendaire moniteur-inspecteur afin que je rentre en possession de mon seul et unique permis de conduite de ma vie!
Que les anges de l’Eternel chantent votre nom, Maître BAKYONO!
Lassane Nitiema